12.7 C
Paris
vendredi 5 juin 2020

6 choses amusantes à faire à Little India à Singapour

Paradis des amateurs de shopping et de culture, Little India est situé à l’est de la rivière Singapour et s’étend tout le long de Serangoon Road.

Voici 6 choses amusantes à faire à Little India :

1) Regarder un film de Bollywood

Si les comédies musicales sont votre truc, alors vous avez de la chance. Une production typique de Bollywood de trois heures comporte au moins six ou sept numéros musicaux et est généralement très légère. Souvent, les films de Bollywood ont plusieurs thèmes : comédie, romance, action et drame, mettant en scène un héros fort avec une belle demoiselle en détresse. Rendez-vous au cinéma Rex, au 2 Mackenzie Road, pour satisfaire votre curiosité, mais attention, le Rex peut être très bondé le week-end.

2) Explorez le centre Mustafa

La Mecque du shopping 24 heures sur 24 sur la route Syed Alwi peut devenir écrasante, avec plus de 75 000 articles répartis sur 70 000 pieds carrés. On y trouve pratiquement tout ce qu’on peut imaginer – des montres Rolex au safran, une visite dans ce centre commercial vaut vraiment le coup.

3) Mangez de la nourriture indienne

Qu’est-ce qu’un voyage à Little India sans avoir goûté à la nourriture indienne authentique ? Rendez-vous au 138 Race Course Road pour le Curry de Muthu, salué par les critiques gastronomiques comme le meilleur endroit pour le Curry indien de Fish Head à Singapour. Bien qu’il puisse sembler étrange de manger une vraie tête de poisson, vous serez surpris de la quantité de viande que contient le Fish Head Curry !

4) Obtenez votre dose de culture

L’un des plus anciens et des plus grands temples hindous de Singapour, le temple Sri Srinivasa Perumal, situé au 397 Serangoon Road, est sans aucun doute une attraction à ne pas manquer. Ce point de repère historique construit dans les années 1800 est couvert de riches ornements sculpturaux et d’un mandapam (pavillon à piliers) orné que l’on trouve habituellement dans les temples en Inde.

5) Sauter dans un café

Un certain nombre de cafés branchés se sont établis à Little Indoa. Sur Rangoon Road, il y a le Jewel Café and Bar, qui sert des plats traditionnels et un grand choix de cafés. Si vous cherchez un endroit pour vous rafraîchir après une longue journée de shopping sous le soleil, rendez-vous au Old Hen Coffee Bar, au 88 Rangoon Road, où vous trouverez des cafés froids.

6) Visitez le marché Tekka

L’un des endroits les plus fréquentés de Little Indoa, le marché Tekka propose une sélection de fruits, de légumes, de viande et de fruits de mer. Si vous en avez assez des prix scandaleux de votre supermarché local, Tekka Market est une excellente alternative – assurez-vous de marchander ! Lorsque vous aurez fini vos courses, allez de l’autre côté du marché pour trouver de la bonne vieille nourriture de colporteur. Les biryani de Yakader’s et le riz pour canard de Heng Gi Goose & Duck Rice sont à essayer absolument.

Que vous soyez à Singapour pour le week-end ou que vous soyez un résident actuel, Little India doit absolument être incluse dans votre liste de choses à faire à Singapour.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles

La Tunisie pour son opération de chirurgie esthétique ? 

De plus en plus de patients choisissent la Tunisie comme destination pour une chirurgie esthétique. Dans cet article, nous faisons le point sur la chirurgie esthétique en Tunisie, la prise en charge, le suivi médical, les opérations possible...

Comment agrandir facilement les locaux de son entreprise ?

Si vous êtes à la tête d'une entreprise, vous faites certainement le maximum dans l'objectif de développer votre chiffre d'affaires, et donc votre activité......

Comment utiliser un comparateur d’énergie

Avec l’utilisation d'appareils de plus en plus performants, la consommation en énergie ne cesse de croître au sein des foyers. Face à cette situation,...

Cannes, une ville qui allie charme, tendance et authenticité

Il y a mille et une raisons de déposer ses valises à Cannes lors des prochaines et vacances. On ne parle pas de la...

Le compte nickel est il une bonne opportunité ?

Depuis sa création l’année 2014, le compte Nickel n’a cessé de parler lui. Actuellement, il compte plus d’un million de clients. C’est bel et...