12.1 C
Paris
mercredi 28 septembre 2022

Choisissez un logiciel unique pour votre cabinet

Vous détenez un cabinet médical, et vous souhaitez simplifier sa gestion, et donc, votre vie professionnelle ? Sachez qu’il existe une solution, c’est l’adoption d’un logiciel complet et spécialisé comme Axisanté de CGM (CompuGroup Medical). Il prend tout en charge : la gestion des rendez-vous, les dossiers patient, la facturation…, et il peut se piloter en ligne. Pour en savoir davantage, vous êtes invité à poursuivre votre lecture.

Quelques mots sur AxiSanté

CGM est un éditeur de logiciels pour les professionnels de santé. Il fait leur bonheur depuis plus d’une trentaine d’années. Son expertise se constate par AxiSanté, sa suite logicielle faite pour les cabinets médicaux. C’est une solution pérenne et évolutive aussi bien sur le plan réglementaire que fonctionnel. Outil de gestion et d’aide à la prescription agrée par la Haute Autorité de Santé, sa particularité est qu’il est accessible en cabinet et à distance. Mais le plus important est que ce logiciel médical en ligne s’adapte parfaitement aux besoins, aux modes d’exercices et aux spécialités de tous les professionnels de santé. Cet outil unique en son genre participe à leur efficacité en proposant une messagerie sécurisée, un planning partagé, une gestion des documents du cabinet, une sauvegarde des données en ligne, une télétransmission des FSE, une demande des rendez-vous… Et encore, il propose des fonctionnalités supplémentaires comme la gestion de la partie administrative des consultations et la prise en charge des patients.

Les avantages d’AxiSanté

Les avantages d’utiliser le logiciel médical AxiSanté sont multiples pour les professionnels de santé. C’est avant tout un outil modulable, il répond aux besoins de chacun et s’adapte aux différents modes d’exercices : cabinet mono-patient et cabinet multi-patients. Aussi, il est doté de modules intelligents pour chaque spécialité. Notons encore son côté pratique. En plus d’être compatible avec tous les supports, cette suite logicielle offre une navigation simplifiée. Une unique fenêtre, et on accède à toutes les fonctionnalités. Précisons également les possibilités de personnalisation. Mais AxiSanté est aussi sécurisé. Les données sont stockées dans un centre d’hébergement de données de santé agréé et certifié par l’ANS (Agence du Numérique en Santé). Les sauvegardes et les mises à jour sont réalisées par CMG pour l’optimisation de cet outil. Parmi ses autres avantages, il y a également l’accessibilité pour la continuité des soins et l’optimisation du pilotage du cabinet ainsi que la disponibilité des équipes de CGM.

Maintenant que vous savez tout sur la suite logicielle AxiSanté, il n’est pas trop tard pour l’adopter pour votre efficacité au quotidien.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles