2.1 C
Paris
jeudi 9 décembre 2021

Les meilleurs cadeaux à s’offrir à soi-même

Tout le monde aime recevoir des cadeaux, mais rien ne nous empêche de nous faire plaisir nous-mêmes. Malheureusement, beaucoup de personnes ont du mal à acheter quelque chose pour eux-mêmes. Peut-être que vous aussi vous hésitez parce que vous préférez dépenser votre argent pour acheter des choses à votre enfant ou vos proches. Pour vous aider à franchir le pas, nous avons rédigé une petite liste avec les meilleurs cadeaux à s’offrir à soi-même. Bien évidemment, nous avons pensé à tous les budgets. Car même avec un tout petit budget, vous pouvez vous faire des cadeaux !

Un appareil photo

Si vous partez en vacances bientôt, ou même si vous aimez vous balader dans les bois près de chez vous, un appareil photo est indispensable. Certes, vous pouvez prendre des photos avec votre smartphone, mais la qualité n’est pas toujours parfaite, surtout s’il fait un peu sombre par exemple. Les appareils photo hybrides sont supers pour un usage amateur, et se glissent facilement dans votre sac à main ou un petit sac pour appareil photo. Vous en trouvez pour 500 à 700 euros environ. Pour faire une bonne affaire, cherchez un appareil photo hybride en pack qui inclut un ou deux objectifs, voire une carte SD. Cela vous revient moins cher que l’appareil nu et un objectif acheté séparément.

Une plante

Pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour se faire un cadeau. Dans les jardineries vous trouverez plein de superbes plantes à moins de 10 euros. Souvent il y a également une table avec des bébés plantes à 2 ou 3 euros. Certes, il va falloir s’armer de patience pour les voir grandir, mais une plante égaye vraiment votre intérieur. Et ça, c’est bon pour le moral !

Si vous préférez une plante qui pousse vite, nous vous conseillons les pothos ou tradescantia zebrina. En plus d’être beaux, ces plantes retombantes sont rapides et faciles à bouturer. Vous pouvez donc très rapidement avoir plusieurs plantes à partir d’une bébé plante de 2 ou 3 euros.

Un sex toy

Que vous soyez seul(e) ou en couple, le sex toy est le cadeau idéal à se faire à soi-même. Nous n’avons pas besoin de vous expliquer comment ce cadeau vous procurera du plaisir bien sûr ! Niveau prix, vous trouverez de tout. Du petit accessoire coquin à 5 euros au sex toy haut de gamme à 50 euros, voire plus. À vous de voir quel jouet vous correspond le mieux, comme un fleshlight par exemple. Pour vous faire une idée de toutes les choses disponibles, jetez un œil sur le site d’Easytoys.

Un bon petit plat

Si vous adorez le sushi, les poké bowls ou les crevettes sautées pour ne donner que quelques exemples, n’hésitez pas à vous faire plaisir de temps en temps en commandant votre plat favori. Là encore, vous pouvez adapter cela à votre budget et bien sûr vos préférences et envies. Installez-vous devant un bon film en dégustant votre plat et profitez du moment !

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles