84.1 F
New York

Un marché en ligne de nouvelle génération pour les voitures de collection

Pour les nouveaux venus sur le marché des voitures de collection, la recherche du véhicule idéal peut être décourageante. C’est pourquoi Good Timers s’est lancé sur le marché en ligne afin d’élargir l’attrait de la possession d’une automobile classique. Cette place de marché démontre comment il est possible d’utilise la numérisation du marché des voitures anciennes pour allier tradition et avenir. Thomas Reynaud, directeur général de la Société Française des Véhicules d’Exception, explique pourquoi la plateforme fait la différence pour les amateurs de voitures classiques.

Good Timers préserve le patrimoine automobile en offrant une place de marché en ligne pour les voitures de collection de toutes marques. La plateforme facilite la recherche en fournissant plus de sécurité et un accompagnement personnalisé aux acheteurs potentiels.

Notre mission est de créer une marque qui célèbre tout ce que cela peut signifier d’être un passionné de voitures. Lorsque nous avons lancé la plateforme éditoriale, notre objectif initial était de partager un contenu automobile unique avec les passionnés. Mais rapidement, quelque chose d’autre est apparu : Chez Good Timers, nous avons constaté que le site suscitait un vif intérêt, sous la forme d’une augmentation du nombre d’usagers et, parallèlement, d’un intérêt croissant pour la possession des véhicules sur lesquels nous écrivions. Bien qu’il existe déjà d’excellents sites de vente dans ce domaine, nous avons identifié le besoin de les compléter en créant un site destiné aux personnes qui découvrent le monde des classiques.

Accueillir un public plus large pour la possession de voitures classiques

Good Timers a été créé par une petite équipe passionnée de jeunes enthousiastes ayant de l’expérience dans l’automobile et la création de produits numériques, qui souhaitaient vraiment créer leur site idéal – un site qui accueillerait un public plus large capable d’attirer les nouveaux propriétaires de voitures anciennes avec un niveau d’informations détaillées, de conseils et de confiance dont ils ont besoin.

Le processus d’achat d’une voiture de collection est perçu par beaucoup de gens comme étant d’un coût prohibitif ou excessivement complexe. J’ai fait l’expérience directe de la difficulté de surmonter cet obstacle lorsque j’ai acheté ma première voiture classique, une Chevrolet Corvette de 1970, il y a quelques années. Depuis lors, j’ai découvert tout un monde de rencontres et d’expériences formidables dont je ne peux imaginer me passer. Nous voulons briser ces barrières et démontrer à quel point l’objectif de posséder une voiture de collection est réalisable et, ce faisant, offrir un point d’entrée à un plus grand nombre de personnes pour qu’elles connaissent la joie et l’épanouissement qui accompagnent la possession d’une automobile classique.

En ce moment, plus de 5000 voitures de collection sont proposées à la vente sur GoodTimers.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles