23.9 C
Paris
lundi 4 juillet 2022

Quelle forme de glaçon choisir pour vos besoins

Les glaçons sont des éléments utilisés quotidiennement à diverses fins. Ils sont utilisés dans différents secteurs d’activité et sont parfois indispensables pour la conservation ou la consommation de certains aliments. Ces glaçons existent sous de multiples formes selon l’usage que vous voulez en faire. De nombreuses entreprises vous présentent diverses formes de glaçons. Découvrez dans cet article quelle forme de glaçon choisir pour votre activité.

Pourquoi utiliser les glaçons ?

Les glaçons sont indispensables pour apporter une meilleure touche à vos moments de plaisir ou de fête en famille. Un petit cube de glace dans votre verre suffit largement pour rafraîchir votre boisson. Peu importe votre situation géographique, vous trouverez une entreprise de livraison de glaçons pour vos besoins. Par exemple, il existe de nombreuses entreprises livrant des glaçons paris

Les avantages des glaçons sont énormes. Connus pour brûler des calories dans l’organisme, les glaçons peuvent vous faire perdre une certaine quantité. Aussi, l’application des glaçons sur la peau et le visage rend ces parties du corps plus lisses et les raffermissent. Ils sont aussi efficaces contre les gonflements, les peaux acnéiques et les rougeurs. Face à tous vos besoins de glaçons val de marne, des entreprises comme ICE MARKET vous satisfont très rapidement.  

Quels sont les secteurs qui peuvent se faire approvisionner en glaçon ?

Les glaçons sont utilisés dans plusieurs domaines d’activités tels que :

  • les restaurants ;
  • les bars et cafés ;
  • les hôtels ;
  • les discothèques ;
  • les fast-foods ;
  • les pharmacies ;
  •  les poissonneries ;
  • les collectivités.

Selon votre préférence et votre besoin, vous trouverez sur le marché :

  • des glaces en forme de cube ;
  • des glaces en forme écaillée ;
  • des glaces en paillettes ;
  • des glaces en formes demi-lune.

Dans les services de restaurations (en particulier dans le fast-food), les glaçons en forme de cube sont les plus privilégiés. Car, cette forme favorise le refroidissement des boissons gazeuses en peu de temps. La forme écaillée est utilisée par les poissonneries. C’est la forme idéale pour garder au frais vos poissons. La forme paillette est souvent utilisée dans le secteur industriel. Elle est adaptée pour le transport et la conservation des denrées alimentaires. Brisée en de petits morceaux, elle est plus fine, sèche froide avec une température de moins de 70 C. C’est la version de glace idéale pour vos viandes et poissons. Elle peut être aussi utilisée dans les poissonneries. Avec la forme demi-lune, les glaçons sont faciles à être séparés. Cette forme de glaçons permet d’insérer et de retirer facilement les bouteilles des seaux de champagne.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles