79.1 F
New York

Louer une animation pour organiser des combats de sumo pour enfants

Choisir une animation pour une fête d’enfants

L’enfance est censée être le moment le plus intéressant dans la vie d’une personne. En effet c’est à cette période que l’on peut libérer son esprit et penser à l’amusement. Quand il s’agit d’occasions spéciales telles que les anniversaires des enfants, les terrains de jeu peuvent être nombreux pour fêter cet événement.

On peut amener un groupe entier dans un établissement privés comme Mac Donald ou dans des lieux ou s’entassent des châteaux gonflables, mais on peut aussi le fêter chez soi. En effet on peut réserver quelques machines de jeu pour apprécier ce moment en privé. Beaucoup d’adultes ne peuvent pas aider, c’est pour cela qu’il faut prévoir un amusement.

Louer des costumes de sumos, une idée originale

La planification d’un tel événement pour enfants peut être stressant. Les parents peuvent transformer leur maison ou leur arrière-cour en galerie de jeu ou en parc d’attractions miniature. Des magiciens peuvent être engagés pour amuser les enfants avec leurs tours de magie, des clowns peuvent être réservés pour faire apparaitre des sourires sur leurs visages, et des animaux peuvent même être apportés. Le choix est varié.

Mais pourquoi pas sortir des sentiers battus en offrant une animation qui fasse rire et qui amusera tout le monde, participant comme public que l’on découvre ici. La location de costumes de sumo le permet, c’est pas cher et c’est surtout orignal. Des combats peuvent être montés pour connaître celui qui poussera hors du tapis son adversaire. Et le soir lorsque les parents récupéreront leur marmaille, ils les verront fatigué mais heureux car ces costumes de sumos pour enfants ont un poids important et les épaules de ces cher bambins sont pas si costaudes que cela.

Une animation de costumes de sumos à louer

Il existe des sociétés qui apportent à domicile juste avant l’anniversaire de l’enfant tout le matériel comme il le font des EVJF à Lyon, voir ici. C’est un plus pour les parents car ils n’ont pas à se déplacer et ainsi conserve leur temps pour bien organiser cette journée si spéciale. La reprise s’effectue généralement une fois que tous les copains et copines seront rentrés chez eux.

Il existe des terrains de jeu qui peuvent trouver leur place en intérieur mais aussi il y en a d’autres qui peuvent être installés dehors. Dans ce cas une bâche sera placé pour préserver le tapis de tout objet tranchant comme les cailloux et ainsi avoir à disposition un matériel en parfait état.

Les costumes proposés à la location sont facile à placer sur le dos des enfants. Toutefois des adultes doivent être présents pour sécuriser l’espace et jouer aux arbitres. Les combats se font en toute sécurité car ces costumes sont rembourrés de mousse devant comme derrière. Filles et garçons peuvent s’affronter ensemble, la confrontation est rapide car le but du jeu est de faire sortir l’adversaire hors de la zone de combat ou simplement lui faire perdre son équilibre . Généralement les parents adorent immortaliser ces moments et ainsi les montrer dix ans plus tard à leur enfants et reparler de ce moment si particulier.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles