10.5 C
Paris
mardi 31 mars 2020

Un produit nettoyant pour toutes vos surfaces

Comme pour beaucoup de monde, il est nécessaire de nettoyer votre logement de façon régulière. En effet, si vous ne le faites pas, vous laisserez la crasse s’accumuler et vous finirez pas ne plus vous en sortir.

Heureusement, nous vous avons déniché un produit très économique, qui va vous faciliter la vie : le vinaigre blanc !

Un détartrant tout-terrain

Bien qu’il soit connu pour être mis dans vos assaisonnements de salades, le vinaigre blanc a de nombreux avantages, dont le plus connu, son pouvoir détartrant.

Détartrez vos cafetières et bouilloires avec un mélange d’eau et de vinaigre blanc pour les retrouver comme neuves, puis rincez-les et le tour est joué.

Lorsque vous devrez entretenir les mousseurs de vos robinets, ne perdez pas votre temps à acheter des produits toxiques mauvais pour la nature, ils ne seront pas plus efficaces que de laisser tremper une nuit vos mousseurs dans un verre de vinaigre d’alcool.

Un nettoyant pour vos surfaces

Le nettoyage quotidien de vos surfaces, que ce soit le plan de travail de votre cuisine, les portes de placard, les poignées de portes ou même le lavage des sols demande en général l’utilisation de multiples produits.

Pour gagner du temps, le site www.maison-astuces.com vous conseille de mélanger dans un vaporisateur propre une dose de vinaigre d’alcool blanc et une dose d’eau. Utilisez ce mélange pour tout nettoyer chez vous, vous verrez que vous abandonnerez vos autres produits très rapidement.

Une version surpuissante pour le nettoyage difficile

Certaines zones de votre maison ont besoin d’un nettoyant plus puissant, les toilettes ou la salle de bains par exemple sont des lieux où le calcaire aime faire son nid.

Dans ce cas, nous vous recommandons de mélanger dans un autre vaporisateur une dose de vinaigre blanc et une dose de produit vaisselle (de préférence écologique). Vaporisez les zones à nettoyer, laissez agir trente minutes puis frottez et rincez.

Votre maison sera propre comme un sou neuf !

- Publicité -

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

Derniers Articles

Les avantages et inconvénients des maisons en bois

Avez-vous déjà rêvé d'avoir une maison en bois entourée par la nature, que ce soit pour vous abriter le week-end ou les vacances ou pour vivre toute l'année ? La vérité est que ce type de résidence a un charme particulier, il transmet une atmosphère de chaleur et de confort.

Qu’est-ce que l’assainissement de l’eau ?

Il s'agit de la purification de l'eau de toutes sortes d'impuretés, telles que la saleté ou les micro-organismes. La purification de l'eau n'est pas une étape unique, mais un processus composé de plusieurs sous-étapes. Les sous-étapes nécessaires dépendent des impuretés présentes dans l'eau.

Top 5 des races de chiens préférés des Français

Les Français se passionnent de plus en plus pour les animaux, le nombre de chien par foyer croit d'années en années. Nous allons voir les 5 races de chiens que les Français préfèrent.

A-t-on besoin de faire des études pour diriger une entreprise ?

Les entreprises sont au cœur de l’économie d’une société. Une fois créées, elles ont besoin d’être dirigées pour leur fonctionnement et leur prospérité. Mais est-il légitime que l’on se demande si l’on a besoin de faire des études pour diriger une entreprise ?

Combien coûte réellement une baby sitter ?

De nombreux parents font à un moment ou à un autre appel à une baby-sitter. D’après une étude, leur nombre s’élève à 30 % à peu près des parents. Si vous souhaitez faire appel vous aussi à une baby-sitter, vous devez être informé des différents tarifs.