9.5 C
Paris
samedi 29 janvier 2022

Quelles solutions pour agrandir son pénis ?

Selon les statistiques, 45% des hommes ne sont pas satisfaits de la taille de leur pénis et se posent la question de savoir comment faire pour l’agrandir et quelles sont les méthodes les plus fiables. Dans cet article nous allons essayer de vous donner un aperçu sur les différentes méthodes d’agrandissement de votre verge.

Agrandir son pénis : Les solutions possibles

Pour certains hommes, la taille de leur pénis est une vraie source de complexes et les empêche d’avoir une vie sexuelle épanouie. De nos jours il est possible de gagner quelques centimètres en adoptant certaines techniques.

Les compléments alimentaires

Une méthode efficace d’agrandissement de la taille du pénis est de prendre des compléments alimentaires. Ces derniers sont composés d’ingrédients naturels et ils donnent don des résultats à la fois visibles et durables sur la longueur et la circonférence du sexe masculin. Les compléments alimentaires ne constituent pas un danger pour l’homme.

La pénoplastie

La pénoplastie est une technique d’agrandissement du pénis qui s’avère être une opération lourde et qui comporte aussi des risques. Cette intervention demande une anesthésie car elle dure environ 45 minutes. Le résultat est une augmentation de la taille du pénis de 2 à 7 cm de longueur au repos. Pour éviter la lourdeur de l’intervention, il est possible d’utiliser la technique d’injection d’acide hyaluronique. C’est un produit naturel dont les propriétés volumatrices augmentent le volume du corps caverneux.

Le coût de cette chirurgie est de 3500 à 4500 € en France. Par contre une pénoplastie en Tunisie revient à 50% moins cher pour des prestations équivalentes.

Le lipofilling

Le lipofilling est une intervention de chirurgie esthétique dont le but serait d’augmenter la circonférence de la verge au repos de 2 à 3 cm en moyenne. Ceci est réalisé en injectant de la graisse en provenance d’une autre partie du corps comme le ventre dans les tissus du pénis.

L’extenseur de pénis

L’extenseur de pénis exerce une sorte de traction continue pour étirer en douceur les tissus de la verge et créer ainsi de minuscules lésions qui en cicatrisant donnent l’impression d’avoir un sexe plus gros. De manière plus concrète, l’extenseur de pénis va étirer la fibre musculaire du sexe masculin en le gonflant ou en injectant de l’air à ‘intérieur de la verge. L’appareil doit être porté quotidiennement pour un agrandissement de la verge.
L’extenseur pénien risque d’entrainer certains effets secondaires comme des lésions ou des douleurs sans compter qu’il n’est pas efficace sur tous les hommes.

La pompe à pénis

Au début la pompe à pénis était pratiquement destinée à favoriser les érections mais depuis quelques années, elle peut aussi servir à agrandir le pénis. C’est du moins ce que prétendent les fabricants. Pour l’utiliser il faut introduire le pénis dans le cylindre pour pomper et créer un effet succion qui améliorerait la circulation du sang dans le pénis pour l’obtention d’une érection. L’effet d’une pompe à pénis est temporaire et son efficacité est vraiment limitée. Ceci sans compter qu’elle aurait aussi des effets secondaires comme un inconfort, des éjaculations douloureuses ; un engourdissement et des points rouges sur la peau.

Crèmes pour agrandir le pénis

Ces crèmes pour agrandir le pénis sont faciles à utiliser sur un pénis e érection et ce, 30 minutes avant un rapport sexuel. Ces pommades sont en général constituées de plantes. Mais aucune d’elle n’a encore prouvé son efficacité via des études sérieuses. Les effets secondaires décrits par les utilisateurs sont les rougeurs et les sensations de chaleur.

Les exercices d’agrandissement de la verge

Les résultats des exercices pour un agrandissement du pénis ne sont pas prouvés, du moins de manière scientifique. Ceci sans compter qu’ils ne sont pas sains pour la santé.
Les deux exercices péniens les plus connus sont :

  • Le Jeqing : Cet exercice ressemble beaucoup à la masturbation et consiste à tirer sur le pénis pour créer des microlésions. En guérissant, ces microlésions feraient gagner la verge en taille pour la rendre plus grosse. Cette pratique s’avère dangereuse et entrainer de bleus, des douleurs et courbatures qui donneraient plutôt des problèmes d’érection. Ce serait plutôt une pratique déconseillée.
  • Les exercices de Kegel : Ces exercices permettent le renforcement du plancher pelvien, le rétablissement du contrôle de la vessie après une opération de la prostate. Sinon ces exercices aident à traiter les troubles de l’érection et prévenir l’éjaculation précoce. Toutefois aucun impact n’est prouvé scientifiquement sur la taille du pénis.

Le massage du pénis

Le massage du pénis stimule à la fois, la verge, les testicules et le gland. Ceci va améliorer l’érection mais il n’y a aucune étude scientifique qui prouve l’efficacité du massage du pénis sur son agrandissement.

La suspension de poids

Un appareil de traction ou un poids sera attaché sur le sexe au repos pour l’étirer. Par contre ceci peut être dangereux pour la santé. Cette technique n’est pas recommandée au vu de son manque d’efficacité et de ses effets secondaires.

Les aphrodisiaques naturels pour agrandir le pénis sont-ils efficaces ?

Il est possible que les aphrodisiaques naturels aient une action sur le sexe masculin comme le fait de remédier à un disfonctionnement érectile mais aucunement pour apporter une modification à la taille du pénis. Parmi ces produits il est possible de citer le gingembre, le ginseng, les oignons, l’avocat, les huitres, les asperges.

Les différentes astuces pour faire apparaitre un pénis plus gros

Pour un pénis qui semblerait plus gros, il y a lieu de mettre en place quelques astuces dont les principales sont :

  • Couper à ras les poils pubiens pour créer une illusion d’optique car en ayant des poils pubiens courts, le pénis va sembler être plus gros
  • En cas de surpoids perdre de la masse graisseuse notamment sur la ceinture abdominale fera ressortir la longueur du pénis.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles