2.1 C
Paris
jeudi 9 décembre 2021

Le poncho : le nouvel accessoire de mode de votre dressing

Originaire d’Amérique du Sud, le poncho est un vêtement sans manches qui se porte simplement sur les épaules et se porte sur la tête. Il a su traverser le temps et les frontières pour séduire un grand public. Découvrez aujourd’hui les secrets de sa popularité ainsi que les nombreuses manières de le porter.

Le poncho : un pas vers l’originalité

Porter un poncho vous apporte une allure raffinée en toutes circonstances. Ils sont principalement composés de laine, de cachemire ou de coton accompagné de franges ou de pompons au niveau des extrémités. La fausse fourrure par exemple vous protégera du froid tout en étant esthétique et agréable à porter. En revanche, les ponchos en cachemire, vous apporteront douceur et confort, mais également un style unique.

Le must-have de votre dressing

Pour mesdames, le poncho s‘accordera avec toutes vos tenues. Porté avec une jupe, un jean, un pantalon ou même une robe, vous trouverez celui qu’il vous faut sans problème. Il vous tiendra chaud tout au long de l’hiver tout en rehaussant votre look. Tout est une question de goût ! C’est à vous de choisir lequel pourrait le mieux s’accorder avec vous au quotidien selon votre humeur ou selon la météo !

Pour les hommes aussi

Indémodable, pour vous, messieurs, le poncho est toujours d’actualité ! Des ponchos foncés aux clairs en passant par les colorés, leur boutique propose sûrement le poncho de vos rêves ! Tout est possible en fonction de la tenue que vous voulez créer. Pourquoi ne pas opter pour un poncho bleu marine, en mailles épaisses, pour l’assortir à votre plus belle chemise ? Ou un poncho marron, la couleur phare de l’hiver que tout le monde sort en ce moment. Vous pouvez opter pour un modèle en laine. Chaude, douce et élastique, cette matière est la préférée des Français et sera parfaite pour passer l’hiver au chaud. Par ailleurs, avec sa résistance, sa durée de vie est bien supérieure aux autres matériaux même après de nombreux lavages.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles