22.6 C
Paris
samedi 13 août 2022

Immobilier : un outil cartographique pour faciliter les prises de décision

Les promoteurs doivent être au courant de toutes les mises sur le marché notamment pour les terrains. Une telle réactivité permet de construire plus facilement des immeubles ou des maisons dans des zones très recherchées. Pour avoir une telle vision d’une ville, il suffit de dégainer un outil de cartographie. Il présente de sérieux avantages puisque vous détectez aisément les opportunités et vous analysez plus facilement tous les projets. Il suffit de voir le site pour découvrir tous les avantages.

Une veille immobilière pour booster votre profession

Plusieurs scénarios seront possibles grâce à un tel logiciel puisque vous pouvez cibler les occupants, identifier les immeubles, rechercher de nouvelles parcelles ou encore analyser les différentes transactions et détecter les projets. Avec un tel outil cartographique, il sera aussi possible de connaître le patrimoine d’une société. Les données sont très importantes pour les agences immobilières ou les promoteurs en quête de nouveaux terrains pour construire des logements.

  • Ce logiciel référence près de 17 millions de biens que ce soit des immeubles ou des terrains.
  • Vous pourrez détecter près de 10 000 nouveaux projets immobiliers par an.
  • Par rapport au PLU, il sera beaucoup plus facile d’identifier les parcelles les plus adaptées à votre projet.

Vous aurez même des informations précises sur le propriétaire du terrain afin de le contacter au plus vite pour évoquer une vente. Ce logiciel cartographique est donc destiné à de nombreux professionnels que ce soit les commerciaux, les promoteurs ou encore les investisseurs. N’hésitez pas à contacter ce professionnel qui pourra vous proposer une démonstration de ce logiciel très pertinent pour identifier, rechercher et détecter des projets et des biens.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles