79.7 F
New York

L’IM Academy prévoit plus d’événements « IM Beyond » pour 2023

En tant que plateforme éducative en ligne spécialisée dans l’éducation financière, l’IM Academy s’attache principalement à proposer à ses étudiants des ressources flexibles pour leur permettre de profiter d’opportunités de formation à leur propre rythme. Cependant, alors même qu’elle consacrait sa première décennie au développement de ces ressources, l’Academy n’a jamais cessé de souligner l’importance du mentorat en direct. Le co-fondateur et PDG Christopher Terry considère le mentorat comme un composant fondamental de l’éducation, même dans un format en ligne.

Afin de faciliter la mise en relation directe entre les formateurs et les étudiants, l’IM Academy propose des discussions en ligne « goLIVE ». Elle organise également des événements live « IM Beyond » dans le monde entier, avec notamment, en 2022, des événements à Palm Beach, en Floride ; à Barcelone, en Espagne ; à Phoenix et Glendale, en Arizona ; et à Zurich. Suite au succès de ces événements, l’IM Academy a déjà planifié plusieurs autres conférences pour 2023.

Le premier de ces événements, IM Beyond Rotterdam, aux Pays-Bas, est prévu du 16 au 19 mars et sera suivi par IM Elevate à Orlando, en Floride, du 24 au 26 mars.

De quoi les événements de l’IM Academy sont-ils faits ?

Les événements de l’IM Academy sont conçus pour offrir des opportunités d’éducation et de « réseautage », ainsi que pour donner la parole à des entrepreneurs indépendants à succès associés à l’Academy. On peut également assister à des discours de la part des leaders et formateurs de l’IM Mastery Academy, y compris le PDG et co-fondateur Christopher Terry, et la directrice financière et co-fondatrice Isis Terry.

En 2022, l’IM Academy a lancé plusieurs nouvelles académies et nouveaux services. Les événements live ont donné aux formateurs l’occasion d’expliquer aux étudiants et entrepreneurs indépendants les nouvelles options disponibles.

Par exemple, à l’IM Beyond Phoenix, l’Academy a organisé une table ronde avec Carolyn Boroden, une analyste de premier plan spécialisée dans les stratégies d’engagement boursier basées sur le temps, telles que le retracement de Fibonacci. Boroden, que l’on appelle la « Fibonacci Queen », a contribué à la création de la SFX Academy de l’IM Academy, dédiée au marché des actions et des contrats à termes (« futures »), et qui a été lancée en septembre 2022. Lors de la table ronde, Carolyn Boroden a expliqué que SFX offre aux étudiants une formation sur les actions ainsi que sur les ETF (« exchange traded funds ») – des fonds cotés en bourse, qui combinent un panier d’actifs en une seule unité qui est évaluée et échangée de la même manière qu’une simple action. Ces ETF suivent des indices tels que le S&P 500, des secteurs comme l’énergie ou la technologie, des matières premières comme le blé, le pétrole, l’or ou l’argent, ainsi que des devises et autres actifs. Les étudiants de l’IM Academy qui s’inscrivent à SFX reçoivent un mentorat en direct et apprennent des stratégies pour faire des transactions boursières sur des actions et des ETF.

Lors d’événements « IM Beyond » similaires, les étudiants et entrepreneurs indépendants ont pu s’informer sur les autres nouveaux services lancés en 2022, comme le service « voyage et mode de vie » TLX. Ce service offre aux membres la possibilité de réserver des hôtels et resorts à des tarifs réduits. Les membres de TLX peuvent également s’inscrire à des voyages thématiques qui mettent en relation les formateurs et les autres étudiants de l’IM Academy. Lors d’une récente sortie à Las Vegas une présentation a été organisée à propos de la nouvelle SMX Academy de l’IM Academy, dédiée à des formations sur la mise en place d’une marque personnelle influente sur les réseaux sociaux tels que TikTok, YouTube et Instagram.

Pour Christopher Terry, les événements de l’IM Mastery Academy représentent une occasion de communiquer directement avec les membres et de partager la philosophie qui sous-tend l’approche éducative de l’Academy. Cette philosophie insiste sur l’importance de la conscience positive de soi, en plus de l’ouverture au mentorat et du travail acharné dans la poursuite de nouveaux projets et aspirations.

« C’était incroyable de participer aux différents événements de l’année dernière – la tournée d’été en Europe, les événements en Arizona, à Zurich, à Dubaï [Émirats Arabes Unis] et au Mexique. J’étais littéralement partout », a déclaré Terry dans une publication Facebook célébrant le début de la nouvelle année. « À chaque fois que je suis sur scène et que je regarde la foule, je trouve une nouvelle inspiration pour faire des choses plus grandes et encore meilleures. Nous allons continuer à avancer, à progresser, à affiner les choses et à nous améliorer dans tous les domaines. »

IM Academy : à quoi s’attendre en 2023 ?

Le message de Terry montre bien l’ambition de l’IM Academy de continuer à grandir au cours des prochains mois, après une année durant laquelle elle a lancé cinq nouvelles académies et élargi ses activités dans de nouveaux domaines. En plus de SFX, TLX et SMX, l’Academy a lancé TBX, une académie qui se concentre sur une stratégie d’échange intrajournalière connue sous le nom de « scalping », ainsi que MMX, une académie de maîtrise du « mindset » basée sur le mentorat en ligne.

L’IM Academy s’est également concentrée sur ses activités à l’échelle internationale. Elle propose ses cours dans plusieurs langues, notamment l’espagnol, le français, l’allemand, le polonais, le portugais et le mandarin. En 2022, Christopher Terry s’est lancé dans une tournée de conférences en Europe qui s’est arrêtée dans plus de 12 villes à travers le continent, permettant à Christopher Terry de rencontrer des étudiants, formateurs et entrepreneurs indépendants du monde entier.

En plus de développer son offre et de la proposer à nombre croissant d’étudiants, l’IM Academy a récemment cherché à offrir plus de flexibilité, en lançant l’offre groupée « IMpowered+ » en janvier 2023. Ce paquet permet aux étudiants de grouper leur inscription à deux académies à un tarif réduit.

Alors qu’elle entre dans sa deuxième décennie, l’IM Academy semble déterminée à continuer de grandir dans différentes directions, en se basant sur une formation en ligne flexible, sans sacrifier les opportunités de mentorat direct et de développement d’une communauté lors d’événements en personne.

Note : L’IM Mastery Academy n’est pas un service de conseil ou de courtage. L’IM Mastery Academy offre uniquement des services éducatifs en ligne.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles