9.5 C
Paris
samedi 29 janvier 2022

Les stickers dans la maison, la tendance déco 2022 ?

Pour l’année 2022, les grandes lignes en matière de décoration pointent déjà leur nez, et les stickers muraux en font partie. Plus intéressants que les papiers peints, ils offrent plus d’originalité avec des utilisations infinies. De plus, il y a plusieurs modèles afin de satisfaire les goûts et les envies de chacun. Si vous souhaitez déjà arborer un intérieur tendance, suivez le guide pour parfaitement adopter les stickers muraux.

Pourquoi opter pour les stickers muraux ?

stickers
Crédits : Pixabay

Les raisons qui poussent à adopter les stickers comme sur https://www.lettresadhesives.net sont multiples, et c’est pour cela que l’on succombe facilement à cette décoration murale. Avant tout, c’est un moyen simple et rapide pour la personnalisation de n’importe quelle pièce de la maison. En effet, les modèles actuels sont prêts à l’emploi, et cela permet de relooker l’intérieur facilement. Qu’importe le sticker que vous avez choisi, c’est certain, vous allez donner du caractère à votre décoration. C’est encore plus intéressant quand on sait qu’il est possible de les personnaliser suivant nos besoins. Cela apportera une touche unique au décor. Vous pourrez choisir une citation, une image, un pêle-mêle de photos… Et aussi, à l’inverse de la peinture ou du papier peint, ils sont accessibles à petit prix. Également, on peut les coller et les repositionner autant que l’on veut, et ils sont aussi lavables. En plus de tout cela, ils sont très en vogue l’année 2022.

Les différents types de stickers

Pour votre home sweet home, le choix est large pour le décorer avec des stickers muraux.

  • Les stickers classiques: Ils sont parfaits pour éviter les fautes de goût. Ils décorent à merveille un pan de mur. D’ailleurs, différents modèles et dimensions existent.
  • Les stickers ardoise : On les trouve généralement dans la cuisine, et leur avantage est qu’il est possible d’écrire dessus. On peut y noter les recettes. Mais ils trouvent aussi leur place à l’entrée comme pense-bête ou dans la chambre de votre bambin pour son planning. Ils sont esthétiques et pratiques.
  • Les stickers trompe-œil : Ces modèles ont tendance à semer le trouble dans la maison. Ils sont employés pour la décoration d’une porte ou d’une fenêtre.
  • Les stickers œuvres d’art : Avoir un tableau de Matisse ou de Picasso posé fièrement sur le mur, c’est la grande classe. Toutefois, vous n’avez pas à dépenser des milliers d’euros pour cela grâce aux stickers œuvres d’art.
  • Les stickers pour plafond et sol: Ces autocollants adhésifs et décoratifs ne sont pas seulement faits pour les murs, ils s’appliquent également au sol ou au plafond pour plus d’originalité dans la décoration. L’effet est garanti avec un sticker marelle sur le sol de la chambre de votre enfant ou un sticker décoratif autour du luminaire au plafond.
  • Les mini-stickers: Les stickers ne concernent pas uniquement les murs, les sols et les plafonds, ils ornent encore les appareils électroménagers. On parle bien évidemment des mini-stickers.

Les stickers muraux ont encore de beaux jours devant eux, et ils n’arrêteront pas de nous surprendre avec la large variété de designs et de styles.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles