22.6 C
Paris
samedi 13 août 2022

Voyance sans CB : comment ça fonctionne ?

On entend toujours parler de voyance sans CB, mais on ne sait pas trop ce que c’est en réalité. Eh bien, avec l’évolution de la technologie et d’internet. Ceux qui souhaitent consulter ne sont plus obligés de se rendre dans le cabinet du médium ou du voyant. Tout se passe maintenant sur internet. Maintenant, la question est de savoir qu’est-ce que cela à avoir avec la voyance sans CB. Eh bien, c’est cette nouvelle forme de voyance à distance sans payer avec sa carte bancaire. La voyance sans CB, comment ça fonctionne ? On vous dit tout dans cet article.

La voyance sans CB : ce qu’il faut savoir

La voyance sans CB ou voyance sans carte bancaire consiste à consulter un voyant sans bouger de l’endroit où l’on se trouve. Cette nouvelle pratique est ouverte à tout le monde. Et ce, quel que soit son âge. Tous ceux qui souhaitent interpréter un rêve ou avoir des indications sur son futur peuvent recourir à la voyance sans CB. Moderne et rapide, cette nouvelle forme de voyance permet de solliciter l’aide d’un expert à tout moment. Et pour ce faire, nombreux sont les canaux par lesquels la voyance sans CB peut se faire. On peut par exemple opter pour la solution la plus simple : les SMS ou les mails. Pour ceux qui ont accès à internet, ils peuvent directement faire un appel vidéo. La raison pour laquelle on a choisi ces canaux, c’est parce qu’on veut à tout prix rester anonyme. Pour contacter le voyant ou le médium, il suffit juste d’appeler le numéro de ce dernier et suivre les étapes proposées. Dans la voyance sans CB, les clients ont le choix entre différents arts divinatoires. Parmi ces derniers, il y a la numérologie, l’astrologie, le tirage des cartes, etc.

Les avantages de la voyance sans CB

Voyance sans CB
Crédits : Pixabay

Même si on n’a pas besoin de carte bancaire, cela ne signifie pas que la prestation est gratuite. En effet, c’est via les frais de communication qu’on paie le voyant. Donc, plus les échanges seront longs, plus les frais de communication seront chers. Il est donc important de fixer un budget avant d’entamer la démarche. Comparée à d’autres formes de voyance qui se servent de la technologie (ex : voyance en ligne), la voyance sans CB est plutôt avantageuse. En effet, on peut consulter sans avoir à se déplacer. Autrement dit, on économise du temps et les frais de déplacement. Avec cette nouvelle pratique, on doit juste avoir le forfait nécessaire et le tour est joué. Cependant, la voyance sans CB a quand même ses limites. Apparemment, les risques pour qu’on tombe sur des charlatans sont très élevés. En effet, on ne peut pas distinguer clairement le vrai du faux derrière notre écran de téléphone.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles