80.5 F
New York

Les meilleures choses à faire en Belgique pour un millionnaire

Certes, la Belgique est mondialement connue pour ses bières savoureuses et ses chocolateries, mais le pays est bien plus que cela, bien sûr. La Belgique qui est divisée en trois régions : La Wallonie francophone au sud, la Flandre néerlandophone au nord et les petits Cantons de l’Est germanophones à l’est, a aussi de quoi surprendre les grands millionnaires grâce a ses villes modernes dotées de boutiques de créateurs , de musées de classe mondiale, d’hôtels luxueux, sans oublier également les nombreuses joailleries de luxe.

1. Se détendre au manoir de Lebioles dans les Ardennes

Situé dans les bois des Ardennes belges, le Manoir de Lébioles est un château-hôtel, surnommé le Versailles belge qui accueille ses hôtes dans une nature intacte, un luxe discret, une atmosphère privée et un service de première classe. Tout en préservant la beauté structurelle de ce monument, une équipe d’architectes de renom a réussi à transformer ce château historique en un hôtel d’influence moderne qui offre un confort ultramoderne tout en respectant l’âme centenaire du bâtiment, faisant du manoir un joyau architectural unique en son genre. Une place privilégiée par les grands millionnaires Belges et d’ailleurs. Toujours est-il, vérifiez les résultats du Loto France, peut-être qu’une nuit de prestige vous attend aussi au manoir de Lebioles !

2. Faire du shopping à Anvers et acheter des diamants

Avec sa vie nocturne branchée, le plus grand centre diamantaire du monde et ses musées de classe internationale, Anvers offre quelque chose à tout le monde, mais elle est particulièrement attrayante pour les amateurs de shopping et les personnes fortunées qui veulent acheter des bijoux de luxe. L’Académie de mode d’Anvers a produit un groupe de stylistes avant-gardistes qui ont fait sensation sur la scène de la mode dans les années 1980 et qui sont devenus connus sous le nom de “The Antwerp Six” (les six d’Anvers). Aujourd’hui, l’académie continue de produire de nouveaux talents, ce qui a pour conséquence d’attirer des boutiques hyper branchées.

3. Boire tout simplement une bière avec les étudiants de Leuven

La magnifique ville de Louvain abrite Anheuser-Busch InBev, le plus grand brasseur de bière au monde (avec les célèbres marques Budweiser, Stella Artois et Corona) et la KULeuven, l’une des universités les plus anciennes et les plus prestigieuses d’Europe (fondée en 1425). Ce mélange inspirant de bière et de vie étudiante n’est nulle part plus évident que sur la Vieille Place de Louvain, surnommée le “plus long bar du monde”. Les jours de beau temps, la place attire des milliers de jeunes qui se rencontrent, nouent des liens et se détendent sur les terrasses des quarante cafés.

4. Se faire plaisir au restaurant Jane à Anvers

Si vous jouez au loto en ligne ici, vous aurez peut-être envie de célébrer votre victoire dans un restaurant de luxe. Cela tombe très bien car La Belgique est un pays de gourmets et offre quelques-uns des meilleurs restaurants gastronomiques du monde. En tête de liste se trouve l’exquis restaurant Jane, installé dans la magnifique chapelle de l’ancien hôpital militaire d’Anvers. Les menus de dégustation sont soigneusement sélectionnés par le propriétaire du restaurant, le célèbre chef Sergio Hermans, qui appartient à la plus jeune génération de chefs trois étoiles au guide Michelin. La nourriture est pour le restaurant Jane, une vraie religion et aussi le lieu de rendez-vous des gourmets les plus fortunés.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles