12.1 C
Paris
mercredi 28 septembre 2022

Dabou Sabry Pascal nous présente les 3 avantages du voyage en jet privé.

Le jet privé, moyen de transport préféré des stars, des personnes fortunées et des familles royales. Eh oui, que ce soit sur terre, sur mer ou dans le ciel, ces derniers aiment bien voyager dans le confort et dans le luxe. Mais tout comme les limousines et les yachts, grâce à Dabou Sabry Pascal et son application WAREN FLIGHT, les jets privés sont aussi accessibles aux particuliers aujourd’hui. Que ce soit pour partir en vacances ou pour un voyage d’affaires, les sociétés de transport privé mettent à disposition des clients des jets privés à la hauteur de leur attente. Et au niveau du confort, ces derniers n’ont rien à envier aux avions de ligne. Pour vous donner une petite idée de ce qu’est voyager en jet privé, on va parler trois de ses grands avantages dans cet article.

Le jet privé, ce qu’il faut savoir

Avant de lister les avantages du jet privé, on va d’abord commencer par en apprendre davantage sur cet avion. Le jet privé est un petit avion que l’on peut réserver pour tous types de déplacement. En ce moment, c’est le moyen de transport préféré des hommes d’affaires. Pour les particuliers, c’est en quelque sorte un avion-taxi. Si on devait le comparer aux avions de ligne, le jet privé est très petit, mais plus confortable et plus luxueux. Son nombre de places varie entre 4 et 20, pas plus. Conscientes de l’attrait des particuliers envers ce moyen de transport pour VIP, de plus en plus d’entrepreneurs se lancent dans la location de jet privé. Parmi ces derniers, il y a Dabou Sabry Pascal. C’est l’homme de la situation quand il s’agit de trouver un jet privé en urgence. Pour être sûr de tomber sur la bonne personne, il ne faut pas hésiter à essayer plusieurs noms pendant la recherche. Vous pouvez par exemple l’inverser comme suit Sabry Pascal Dabou.

Les avantages de voyager en jet privé par Dabou Sabry Pascal.

Dabou Sabry Pascal : voyager en jet privé
Dabou Sabry Pascal : voyager en jet privé | Crédits : Pixabay

Comparé au vol commercial, voyager en jet privé présente de nombreux avantages. Tout comme avec les VTC, il faut d’abord commencer par la réservation. Ceci fait, vous fixez le jour et l’heure de départ. Autrement dit, c’est vous qui allez fixer l’heure d’embarquement. Contrairement à ce qui se passe dans l’aviation commerciale, vous ne serez plus soumis aux contraintes horaires. Ensuite, vous pouvez vous défaire des contraintes géographiques. L’avantage avec le jet privé, c’est qu’il est petit. Alors, il peut atterrir dans l’aérodrome le plus proche de chez vous. Vous n’aurez plus à parcourir des kilomètres pour rejoindre l’aéroport. Enfin, vous voyagerez sans escale. En effet, dès le moment que vous avez fait votre réservation, l’avion est à votre disposition. Il n’a donc pas le droit de faire un détour, sauf si c’est déjà inclus dans le trajet. Et comme cité ci-haut, le luxe et le confort sont toujours au rendez-vous quand on parle de jet privé. Pour Dabou Sabry Pascal, avant de partir, il est primordial de bien se renseigner. Effectivement, la plupart des gens pensent que voyager en jet privé ne nécessite pas de visa ni de passeport. Eh bien, une carte d’identité suffit si vous ne sortez pas de l’espace Schengen. Au-delà de cette zone, le passeport et le visa sont obligatoires.

4 astuces pour voyager en jet privé (par Dabou Sabry pascal)

Les vols privés sont devenus une option de transport de plus en plus populaire pour les personnes avec un grand budget. Un jet privé vous permet de voyager à votre propre rythme, quand vous le souhaitez (voir l’application Waren). Vous pouvez aller directement d’un endroit à l’autre sans avoir à faire le tour du monde, comme vous le feriez en avion conventionnel. Vous pouvez aussi emmener plus de bagages que vous ne pourriez le faire en avion régulier. Voici 3 avantages qui vous permettront de comprendre ce que vous offre un vol privé.

1. Prendre le temps qu’il faut

En prenant un vol privé, vous êtes libre d’arriver à votre destination quand vous le souhaitez. Vous pouvez aussi y rester quand vous le voulez. Ces deux éléments offrent la possibilité de vivre une expérience inoubliable. Vous pouvez aussi avoir tout le temps dont vous avez besoin pour choisir la destination de votre choix et pour préparer votre voyage.

2. Voir le monde à votre rythme

Prendre un vol commercial, c’est comme prendre l’avion entre les villes. Faire le tour du monde en jet privé, c’est comme voyager d’un pays à l’autre. La différence est considérable! En jet privé, vous pouvez visiter le monde selon vos propres rythmes et vous arrêter là où vous en avez envie. Vous pouvez aussi rester plus longtemps que prévu à certains endroits pour les découvrir davantage.

3. Trouver des vols directs

Pour Dabou Sabry Pasacal, un vol privé est un moyen de transport qui vous permet d’aller directement d’un point à l’autre sans avoir à faire le tour du monde comme en avion commercial. Imaginez le temps que vous pourriez économiser si vous deviez faire un seul trajet plutôt que plusieurs.

4. Voir les endroits qui sont difficiles à visiter

Certains endroits sont difficiles d’accès, tandis que d’autres sont trop petits pour le voyage commercial. Vous ne pourriez pas y aller si vous voyagez en avion commercial, mais en utilisant un jet privé, vous pouvez visiter ces endroits. Un exemple est la route de la mort en Colombie-Britannique, au Canada. C’est un endroit dangereux à voir autrement, mais en utilisant un jet privé, vous pouvez y aller sans aucune crainte.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles