81.9 F
New York

Les meilleurs quartiers pour séjourner dans des villas à Ibiza

Divisée en quatre magnifiques régions, l’île d’Ibiza est très appréciée pour sa géographie, ses plages, ses concerts, voire pour son adorable climat. Elle propose des activités ainsi que des plans qui ne laissent aucun touriste indifférent, ce qui fait d’elle l’une des destinations de vacances les plus prisées au monde. Découvrez ici les lieux à privilégier pour y passer des séjours de rêve.

Cala Conta

Située sur la côte Ouest d’Ibiza, Cala Conta est notamment réputée pour ses plages aux eaux cristallines, ses pentes douces ainsi que pour son sable blanc. Elle est facilement accessible en voiture ou en bus et une fois sur place, vous aurez l’opportunité de faire des balades inoubliables, de découvrir ses magnifiques îlots, d’apercevoir son célèbre cadran solaire ou encore de vous restaurer dans de superbes restaurants. Pour y louer des villas au meilleur prix, il suffit de contacter l’entreprise Eivillas qui est une société spécialisée dans la location de maisons ou de villas de vacances sur l’île d’Ibiza. De plus, elle est capable de vous aider à concevoir des séjours sur mesure en vous proposant des activités qui rendront vos vacances inoubliables.

Cala Vadella

Entourée d’un paysage à couper le souffle ainsi que de murs protégeant les baigneurs des vagues, Cala Vadella est une crique, mais aussi une station balnéaire se trouvant à SAN JOSÉ. Elle est idéale pour des vacances en famille, car ses mers sont généralement très calmes. Plus encore, il est possible d’y mener de nombreuses activités (activités sportives, plongée, magasins…), d’y louer des villas de luxe, d’y découvrir des mets authentiques ou encore d’y faire des rencontres inattendues tout en assistant à de beaux couchers de soleil. Ce qui permet sans aucun doute de passer des séjours exceptionnels, que ce soit ou non avec ses proches.

Sant Jordi

À l’instar des endroits précédemment cités, Sant Jordi regorge également de nombreux lieux à éviter. Certains d’entre eux permettent d’entrer en communion avec la nature, de se détendre dans des parcs aquatiques et de voyager à travers l’histoire de la région. Elle peut donc être visitée pour de nombreuses raisons d’autant plus qu’elle est une destination qui surprend énormément par la beauté de ses différentes plages.

Talamanca

Talamanca est une station balnéaire située à proximité du centre-ville d’Ibiza. Elle est parsemée de logements de luxe ainsi que de boutiques proposant des articles de grande valeur. Pour ce qui est de ses plages, elles sont considérées comme les plus populaires de l’île. La plus prisée d’entre elles est la baie de Talamanca qui fait plus de 900 mètres de long. Elle est notamment appréciée pour ses eaux peu profondes qui peuvent être utilisées pour des activités comme le kayak, la baignade ou le pédalo.

Vista Alegre

Composé entre autres de maisons offrant de magnifiques vues sur la mer, Vista Alegre est un quartier situé dans la municipalité d’Es Cubells. Il est non seulement entouré de très belles plages, mais aussi de plusieurs forêts de pins que vous pourrez explorer depuis n’importe quel endroit.

D’autre part, notez que cette zone résidentielle est également située à proximité de plusieurs lieux dédiés à la vie nocturne (clubs, bars…). Ils proposent régulièrement des animations qui ne manqueront pas de vous émerveiller ou de vous distraire au-delà de vos espérances.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles