77 F
New York

Quelles tailles mesurent les 3 plus grands téléphones du monde ?

Aujourd’hui, il est de plus en plus courant de se servir de son smartphone comme une tablette. En effet, c’est très pratique pour jouer à des jeux vidéo en ligne ou pour regarder des films. Certes, il y a déjà les tablettes, mais il est plus intéressant d’utiliser un appareil plus performant dont la taille est comprise entre celle d’un smartphone et celle d’une tablette. Sur le marché, on peut trouver des smartphones dont la taille des écrans peut nous surprendre. Quels sont les plus grands téléphones du monde ? 6, 7 ou 8 pouces, on va en citer trois dans cet article.

Les trois plus grands téléphones du monde

Pour passer des appels ou envoyer des texto, un smartphone de taille moyenne peut suffire. Par contre, quand il s’agit de surfer sur internet, regarder des vidéos ou jouer en ligne, un smartphone équipé d’un écran large est indispensable. En effet, plus le smartphone est grand, plus la résolution de son écran est élevée. La qualité de l’image, c’est l’une des raisons qui attirent les clients à acheter un smartphone. Parmi le plus grand telephone du monde vendus sur le marché, on retrouve à la première place le Samsung Galaxy Z Fold 3. Sorti en août 2021, le Galaxy Z Fold 3 succède le Galaxy Z Fold 2. Plus performant et plus résistant, le Samsung Galaxy Z Fold 3 est un smartphone pliable. Pour l’instant, il reste le plus grand des smartphones avec un écran de 6.2 pouces à l’intérieur et 7.6 pouces pour l’extérieur. Avec 12go de ram et 512go de mémoire interne, le Samsung Galaxy Z Fold 3 est une véritable bête. Ensuite, on a un smartphone de la marque à la pomme : l’iPhone 13 Pro Max. Dévoilé officiellement le 14 septembre 2021, ce petit bijou d’Apple embarque un écran OLED de 6.7 pouces. Et au niveau de la résolution, on peut dire qu’elle est excellente. Et à la troisième place, on retrouve l’iPhone 12 Pro Max. Ayant les mêmes caractéristiques que le 13 pro Max, ce smartphone est aussi équipé d’un écran de 6.7 pouces.

Les avantages d’utiliser un grand smartphone

grand smartphone
Crédit : Pixabay

Si auparavant on achetait un smartphone pour appeler ses proches ou pour se connecter à internet. Aujourd’hui, ce petit bijou possède encore plus de fonctionnalités qu’un ordinateur. En effet, il peut remplacer la télévision ou l’ordinateur puisqu’on peut y regarder ses séries et ses films. Après, il vient également remplacer les appareils photos. Parmi les smartphones qui possèdent les meilleurs appareils photos numériques, il y a le Google pixel 6 pro. Ce dernier est équipé d’un capteur arrière de 50 mégapixels qui est accompagné d’un ultra grand-angle de 12 mégapixels et d’un téléobjectif de 48 mégapixels. Il est suivi de près par le Samsung Galaxy S22 ultra qui embarque un quadruple capteur photo de 108 – 10 – 10 – 12 mégapixels. Equipés d’une ram de 6 go au minimum, les grands smartphones offrent aussi une expérience de jeu unique. Tout comme avec les PC gamer et les consoles, les jeux sont fluides.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles