7.9 C
Paris
mardi 31 janvier 2023

Sites de rencontre, bien choisir !

TopyWeb regroupe les meilleurs sites de rencontre sous forme de top 10, nous avons testés bien entendu ces différents sites afin de pouvoir vous faire un retour intéressant. De nos jours, c’est plus de 15 millions de célibataires qui sont en recherche de partenaire en France. Autant vous dire qu’il y a du monde, bien entendu qui dit monde, dit plusieurs sites également. Mais comment faire la distinction de ceux qui en valent le coup et surtout ce qui pourraient vous intéresser selon vos envies ou vos besoins.

Tous les sites de rencontre ont des particularités, vous pouvez en trouver qui sont dirigés sur des mouvements, comme la gauche, la droite, le centre, etc. et certains sites dit de niche, comme des rencontres asiatiques, des rencontres pour trouver des gens qui aiment le sport ou alors des animaux, etc. Actuellement, il y a plus de 2000 sites de rencontre, mais pas tous se valent, bien loin de là. Certains sites comme : Meetic, Caramiss, AdopteUnMec, Badoo ressortent largement du lot, de part leur qualité mais aussi par leur quantité de profils.

Le dernier Né est Caramiss, excellent site de rencontre sur qui on peut compter. Tout simplement par leur modération de profil (photo de profil) ils sont hyper strictes et ne laisse rien passer, c’est pourquoi vous trouverez que des photos propres, saines et surtout visuellement opérationnel, ce qui est loin d’être le cas de plusieurs grandes pointures. On ne présente plus Meetic, le leader européen et l’un des plus anciens, suivit par AdopteUnMec, pas mal non plus, avec un concept intéressant. Et Badoo, leader mondial des rencontres en ligne, le géant du Web avec ces bientôt 600 millions d’utilisateurs à travers le monde.

Il y a aussi des applications de rencontre, comme : Tinder qui sont sympathiques et pratique, bien que la génération des années 70 et 80 préfèrent être sur les ordinateurs encore, c’est plus lisible et plus pratique, c’est pourquoi, celui qui actuellement regroupe tous ces petits plaisirs, c’est Caramiss, un site génial, conçu sur le format du speed dating, vous avez 7 jours pour trouver votre âme-soeur, autant vous dire que ca déménage, en plus de ceci, le nombre d’inscrit est exponentiel.

Avec tous ces sites et applis de rencontre vous allez forcément trouver chaussure à vos pieds. comme expliqué précédemment, testés plusieurs sites si besoin vous pouvez, mais vous inscrire sur beaucoup de sites vous risquerez de créer l’effet inverse, car n’oubliez pas, vous n’êtes pas le seul à avoir cette idée et si des personnes du sexe opposé vous vois sur plusieurs sites en même temps, cela risquerait de vous donner une mauvaise image, internet c’est très spécial, il ne faut pas oublier que l’on ne connaît pas les gens dans la vraie vie.

Nous vous souhaitons de faire de belle rencontre grâce aux différents sites de rencontre proposé sur TopyWeb, au plaisir de vous y voir !

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles