79.7 F
New York

Ne négligez pas la crème minceur

Les femmes et les hommes ont souvent des complexes avec leur corps. Il existe des astuces notamment pour affiner la silhouette afin de supprimer les capitons par exemple. La cellulite est disgracieuse, mais en utilisant une crème minceur, vous pourrez la supprimer facilement. Il faut toutefois être vigilant par rapport à l’application.

Une crème minceur pour avoir une jolie peau

Il est recommandé de suivre les conseils du fabricant, notamment pour la fréquence d’utilisation. Généralement, une crème minceur peut être utilisée deux fois par jour au niveau des zones concernées par la cellulite. Plusieurs textures sont disponibles comme un gel amincissant, un sérum ou une crème soyeuse. L’application reste agréable, il est conseillé de réaliser de petits ronds afin de masser les cuisses, le ventre ou encore le bas du dos. 

Avec la technique du palper-rouler, vous optimisez l’usage de ces crèmes, car elles pénètrent beaucoup plus facilement. Il est nécessaire de prévoir une cure d’un mois pour être certain que les résultats soient à la hauteur des attentes. Dans la plupart des cas, les fabricants proposent des crèmes spécifiques que ce soit pour supprimer la peau d’orange, restructurer la peau ou encore affiner la silhouette et même évincer les vergetures. 

En termes de prix, un tube peut être facturé moins de 50 euros et vous devriez avoir assez de produit pour une cure de plusieurs semaines. Avec de la persévérance et de l’application, vous devriez atteindre votre objectif. N’oubliez pas qu’un tel soin ne remplace pas une pratique sportive et une alimentation saine. 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles