65.6 F
New York

Comment porter une robe fleurie toute l’année

Lorsqu’il s’agit de choisir des styles vestimentaires que l’on peut porter toute au long de l’année, il peut être difficile de trouver quelque chose qui non seulement fonctionne quelle que soit la saison, mais qui vous donne aussi l’air et le sentiment d’être bien. Nous avons la réponse : les fleurs ! Si vous vous êtes déjà demandé comment coordonner des motifs floraux et comment porter des robes à fleurs toute l’année, nous sommes là pour vous aider à tirer le meilleur parti de ces magnifiques motifs floraux.

Porter la robe fleurie toute l’année

Il est difficile d’obtenir une garde-robe idéale qui vous permet d’avoir une allure fantastique en toutes saisons sans dépenser une fortune tous les quelques mois pour renouveler tous vos looks. Mais le plus simple est d’inclure des motifs floraux peut vous donner des tenues sophistiquées qui ne demandent qu’un minimum d’efforts, mais qui sont très gratifiantes. Les fleurs nous rendent heureux, c’est un fait. Ce qui signifie qu’il est agréable de porter des motifs floraux. Si les saisons froides de l’automne et de l’hiver nous poussent naturellement vers des couleurs plus sombres, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas égayer votre journée en portant un motif floral vif et joyeux. La mode fleurie est de plus en plus tendance après chaque année, il n’y a vraiment aucune raison pour que vous ne puissiez pas porter des imprimés floraux toute l’année. En vous ouvrant à cette idée, vous débloquez un monde entier de possibilités de mode florale pour chaque saison.

La robe fleurie en été

L’été est le moment idéal pour afficher votre silhouette dans des tenues vives et fleuries. Lorsque vous réfléchissez à la façon de porter des robes à fleurs pour ces rares journées ensoleillées, il est important de prendre en compte vos accessoires, la chaleur et l’occasion pour laquelle vous vous habillez. Pour obtenir ce look estival parfait, vous devez être sélectif dans le choix des matières. Veillez donc à choisir des tissus légers. Le coton, le lin et la mousseline conviennent tous à l’été, car ils sont légers et respirants.

Les imprimés floraux en printemps

Souvent, lorsque nous pensons au printemps, de jolies couleurs pastel nous viennent à l’esprit. C’est le genre d’espace où les motifs floraux s’intègrent parfaitement. Avec leurs motifs lumineux et séduisants et leurs jolies couleurs, les styles floraux sont parfaits pour une tenue de printemps élégante et décontractée.

Embrasser l’automne avec des fleurs

Même si la température baisse et que les fleurs de Dame Nature disparaissent peu à peu, l’automne ne doit pas forcément annoncer la disparition des fleurs de votre garde-robe. Faites la transition vers avec des robes fleuries à manche longue, elles sont un excellent moyen de rester chic même si vous devez vous couvrir pour combattre le froid.

Le style fleuri en hiver

Les mêmes conseils que pour les mois chauds s’appliquent au port de fleurs en hiver. Sauf que vous devrez peut-être faire plus attention à porter un manteau ou une belle jacket en cuir pour vous mettre aux chaux ! Pour enlever le côté estival d’une tenue à fleurs, essayez de choisir des motifs floraux plus subtils et abstraits. Au lieu de choisir des fleurs vives et bien définies, optez pour un motif floral simple et discret.

Plus d'articles

1 COMMENTAIRE

  1. Je suis très heureuse que la mode des vêtements fleuris revienne tendance ! Je trouve cela joyeux et ce n’est pas du luxe en ce moment 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles