2.1 C
Paris
jeudi 9 décembre 2021

Comment porter le style militaire ?

Le style militaire est à la mode en ce moment. La tendance militaire est un style intemporel qui séduit tous les hommes qui sont à la recherche d’un look viril. Haut kaki, treillis et motif camo, blouson Bombardier, manteau à double boutonnage, trench, chaussures et accessoires, nous vous dirons comment porter ces éléments symboliques du style militaire dans cet article.

Haut kaki, treillis et motif camo 

La couleur kaki est celle qui se rapproche le plus du look militaire. Porter un haut kaki comme par exemple un T-shirt près du corps vous donnera une allure simple et décontractée. A défaut du kaki, vous pouvez porter du beige, du blanc ou du gris. Un T-shirt de couleur grise par exemple pourrait très bien aller avec une jolie veste aux nuances de vert. En revanche, porter un treillis, ce célèbre vêtement au motif camouflage vous donnera un look affirmé et vous permettra de vous démarquer. Découvrez une gamme variée de tenues militaires sur ce site.

Blouson bombardier, trench, manteau à double boutonnage, chaussures.

Le choix d’une veste de type bombardier, d’un trench, d’un manteau à double boutonnage dépendra de la saison. Un trench-coat (Manteau de tranchée) court ou long par exemple porté au printemps ou en été, vous donnera un look de gentleman. En effet, le trench-coat est un symbole de l’armée britannique. Tandis qu’un manteau à double boutonnage porté en automne ou en hiver vous permettra d’affirmer votre personnalité. Enfin, pour parfaire votre tenue, vous pouvez opter pour des rangers. Ainsi, ces chaussures militaires apporteront une touche d’originalité à votre tenue.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles