9.5 C
Paris
samedi 29 janvier 2022

Une déco de bar vintage pour votre intérieur

Quelques éléments bien choisis peuvent rapidement créer une authentique décoration vintage. Les matières, le mobilier, les couleurs ont toute leur importance afin d’accentuer le style rétro. Si vous souhaitez créer une ambiance de style indus, vous trouverez tout le nécessaire sur un site Internet spécialisé dans la déco de bar vintage.

Faire le bon choix pour une déco de bar vintage

Les matières et les couleurs donnent le ton en matière de style. Le rotin, le velours, le formica, le cuivre et le laiton sont de grands habitués des intérieurs rétro. Les pastels et le jaune moutarde sont des tonalités qui conviennent parfaitement à cet univers. Le mobilier est sans contexte la pièce maîtresse d’une décoration vintage. Inspiré des années 50 à 70, le style vintage est rythmé par son mobilier en bois et surtout ses motifs graphiques. Si le côté « has been » ne vous fait pas peur, pourquoi ne pas opter pour un bar vintage pour votre intérieur ? 

  • Oubliez les verres classiques en cristal et choisissez un service avec des verres striés.
  • Avec un comptoir de bar en zinc, un bar en pin, vous aurez une ambiance bistrot.

À travers ces pièces mythiques des années 50, vous ferez revivre les souvenirs d’enfance. Avec une touche de nostalgie, vous plongerez pour un bar en bois foncé, des tabourets en formica, des couleurs vives. Pour parfaire votre déco vintage, ajoutez un frigo rétro, des lampes industrielles au-dessus de votre comptoir, un miroir en rotin, des affiches des grands classiques du cinéma et le tour est joué.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles