12.1 C
Paris
mercredi 28 septembre 2022

5 raisons de choisir un porte-badge enrouleur personnalisé

Pour que vos employés puissent toujours avoir leur badge à portée de main, investissez dans un porte-badge enrouleur. Il suffit de l’accrocher à la ceinture. Il faut y insérer le badge de contrôle d’accès à introduire dans le lecteur ou à présenter. Il est possible de personnaliser le porte-badge enrouleur pour qu’il véhicule l’image de l’entreprise d’ailleurs, voici toutes les raisons de faire cela.

  1. Pour faire de la publicité: Le porte badge enrouleur personnalisable avec le logo d’entreprise est un véritable outil publicitaire. En effet, il véhicule la marque, et cela augmente la visibilité et la fidélisation des clients, ce qui augmentera par la suite le profit. Il participe donc à la promotion de l’entreprise.
  2. Un véritable support de communication: Quand le porte-badge enrouleur personnalisé est attaché au vêtement ou au cou des employés ou des partenaires, il expose l’image de marque de l’entreprise. Ainsi, il véhicule cette dernière sans effort. Cet accessoire est d’une grande importance lors de la participation aux événements professionnels comme les salons, les conférences, les congrès…
  3. Un excellent cadeau d’entreprise: Une fois personnalisé à l’effigie de l’entreprise, le porte-badge enrouleur peut devenir un cadeau à offrir aux professionnels. C’est une bonne façon de marquer les esprits. Comme tous les goodies publicitaires, il apporte une grande visibilité. Donc, on n’hésite pas à distribuer le porte-badge enrouleur personnalisé pendant les événements professionnels.
  4. Pour une communication pas chère: Quand on parle d’objets publicitaires, l’entreprise a l’embarras de choix. Certes, les vêtements, les tote-bags… offrent plus d’espace pour placer la marque, mais le porte-badge enrouleur personnalisé avec logo est avantageux en termes de prix.
  5. Le choix de la personnalisation: En optant pour un porte-badge enrouleur personnalisé avec le logo, on peut le choisir avec ou sans lanière. La forme est aussi variée : carré ou ronde. Quant aux coloris, le choix est également large. Il est même possible de mélanger les couleurs pour l’originalité de cet outil d’identification. Si le porte-badge vient avec un tour de cou, cet élément est également personnalisable.

Bon à savoir

L’objectif premier de cet accessoire est la protection du badge professionnel contre les manipulations et les agressions extérieures risquant de l’endommager. Attaché au vêtement, le porte-badge enrouleur pour les employés et les partenaires permet d’accéder aux locaux de l’entreprise sans contraintes ni efforts. Maintenant que vous savez tout sur le porte-badge enrouleur personnalisé ainsi que ses multiples avantages, n’attendez plus pour l’adopter pour faire prospérer votre activité, et donc, votre entreprise.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles