23.9 C
Paris
lundi 4 juillet 2022

Chèques cadeau Kadéos, la solution Edenred pour faire plaisir à vos salariés et collaborateurs

Edenred est réputé pour ses services de paiement innovants au profit des entreprises et professionnels. Edenred a développé la gamme de chèques cadeaux et cartes cadeaux Kadéos pour répondre aux besoins d’entreprises et comités d’entreprises (CSE) en quête de solutions pour booster la motivation des salariés, récompenser les collaborateurs, soutenir leur pouvoir d’achat et leur bien-être. Découvrez dans cet article l’essentiel à savoir sur les chèques cadeaux Kadéos et comment en profiter pour faire plaisir à vos salariés.

À propos de la solution Kadéos

Les cartes cadeaux et chèques cadeaux Kadéos font partie des solutions Edenred dédiées au monde du travail et de l’entreprise. Il s’agit de titres cadeau émis sous la forme de chèques cadeaux et de cartes cadeaux que les chefs d’entreprises et CSE peuvent commander pour récompenser, fidéliser, engager et motiver leurs collaborateurs.

En tant qu’entreprise ou CSE/CSO vous pouvez actuellement choisir entre plusieurs modèles de chèques et cartes dans la gamme Edenred Kadéos en fonction de vos besoins :

  • Kadéos Infini
  • Kadéos Zenith
  • Kadéos Universel
  • Kadéos Culture

Les chèques cadeaux Kadéos sont multi-formats pour s’adapter au mieux au mode d’utilisation de chacun de vos salariés. Vos bénéficiaires peuvent choisir entre le format digital (e-carte cadeau) utilisable en ligne ou le format papier utilisable directement dans les magasins et enseignes partenaires.

Comment faire bénéficier vos employés des chèques cadeaux Kadéos ?

Que vous soyez un CSE ou une entreprise sans CSE/CSO, notez qu’il existe plusieurs façons simples de faire plaisir à vos salariés avec un chèque cadeau Kadéos tout en bénéficiant d’exonérations de charges sociales. Pendant la rentrée scolaire, pour les récompenses et remerciements ou pour la célébration d’évènements ACOSS…, les occasions idéales pour offrir un chèque cadeau ne manquent pas.

En renforçant leur pouvoir d’achat pendant la rentrée scolaire

Le chèque cadeau rentrée scolaire CSE est une valeur sûre pour faire plaisir à vos collaborateurs. La rentrée scolaire est réputée pour être une période particulièrement coûteuse pour les parents. Alors que le budget des ménages a été mis à contribution durant les vacances d’été, les titres cadeau sont un excellent moyen de soutenir le budget rentrée scolaire de vos salariés. En leur offrant des cartes cadeaux et chèques cadeaux Kadéos, vous leur apportez un coup de pouce pour les dépenses de rentrée.

En récompensant leur engagement et leur productivité

Reconnaissance et gratification constituent des moteurs essentiels pour préserver la motivation des équipes et l’atteinte des objectifs en entreprise. Offrir des cartes cadeaux peut être une excellente idée pour encourager et féliciter les salariés qui œuvrent au quotidien pour le succès de votre entreprise. Les cartes et chèques cadeaux Kadéos sont parfaits comme idées de récompense pour stimuler la motivation de vos collaborateurs dans le cadre de vos opérations d’incentive commerciale.

Une attribution dans le cadre d’événements ACOSS

Vous pouvez enfin faire plaisir à vos salariés en leur offrant des récompenses sous forme de de chèques cadeaux  lors de la célébration d’événements qui entrent dans la cadre de la réglementation ACOSS tout au long de l’année.

Il s’agit d’évènements tels que Noël, la fête des pères, la fête des mères, les naissances et adoptions, les mariages… pour lesquels votre CSE peut attribuer des chèques et cartes cadeaux Kadéos à vos salariés sans avoir à payer de cotisations sociales.

Pour tous les événements fixés par l’ACOSS, les chèques cadeaux attribués peuvent être exonérés dans la limite de 171 € par année civile, par bénéficiaire et par évènement célébré.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles