9.5 C
Paris
samedi 29 janvier 2022

Prendre plaisir à la roulette en ligne : quelles sont les méthodes infaillibles 

Parmi les jeux de hasard les plus joués en ligne, figure la roulette. Sa particularité a d’ailleurs créé des milliers d’adeptes dans le monde. Cependant, tout le monde ne sait pas bien jouer à ce jeu. C’est la raison pour laquelle il faut utiliser des techniques clés et maîtriser certaines stratégies avant d’y arriver. Que vous ayez l’intention de devenir un pro à ce jeu ou de vouloir faire fortune avec, sachez quand même comment bien vous y prendre. Dans cet article, nous vous disons tout sur la roulette online.

Les éléments du jeu de la roulette

Les règles de la roulette sont simples. Retenez tout d’abord que le but de ce jeu est de prédire là où la bille s’arrêtera sur la roue en plaçant des mises. Les éléments de la roulette tournent autour de la roue, de la table de la roulette, des jetons à utiliser et enfin du croupier. La roue comporte 38 cases numérotées dont les nombres 1 à 36 et les cases 0 et 00. Bien entendu, les numéros sont disposés sans ordre spécifique et dans une alternance de couleur.

Quant à la table, elle est divisée en deux parties. La première est la zone intérieure où l’on mise les numéros. La seconde est la partie extérieure qui est prévue pour miser sur autre élément que les numéros. Il peut s’agir d’un nombre impair ou pair ou la couleur rouge ou noire. Notez que la roulette dispose de sa propre gamme de jetons à laquelle le joueur attribue une valeur en dollar. Le croupier, pour finir, est l’animateur du jeu. Il est là pour vous guider et vous aider en cas de problème. Passons aux autres points à maîtriser sur cette page.

Le budget à fixer et la table de roulette à choisir

Avant de pouvoir jouer à la roulette, pensez à fixer un budget pour éviter de vous laisser emporter par le jeu et y dépenser tout votre argent. En un rien de temps, vous pourrez perdre des milliers de dollars si vous ne faites pas attention. Vu que les jetons de la roulette ne semblent pas ressembler à de l’argent, il est donc facile de les dépenser. Ils représentent une valeur que vous aurez à donner. Ainsi, établissez une somme donnée pour jouer et voyez cet argent comme des sous pour aller au cinéma ou au restaurant.

Choisissez ensuite une table dont la mise minimale convient à votre budget. Chaque table de roulette dispose en effet de sa propre mise minimale. Cette dernière correspond à la somme en dollars à miser pour chaque ronde à laquelle vous jouez. D’ailleurs, sachez que vous devez poser l’intégralité du montant minimal sur l’intérieur de la table de la roulette ou l’extérieur. Il est impossible de la séparer pour la disposer sur l’une et sur l’autre. Passons maintenant aux mises.

Les mises à placer

Il existe deux façons de miser à la roulette : soit sur la partie intérieure de la table soit sur sa partie extérieure. Les mises intérieures consistent à placer les jetons sur des numéros sur lesquels l’on pense que la bille s’arrêtera. Ce type de mise peut facilement vous faire perdre, mais vous offre des gains très élevés. Quant aux mises extérieures, elles consistent à parier si le numéro gagnant est pair ou impair, rouge ou noir, etc. Elles présentent plus de chances de gagner, mais donnent de faibles gains.

Les probabilités de gagner peuvent varier cependant vu qu’il s’agit d’un jeu de hasard. Il est recommandé que le joueur se place au milieu de la table pour miser confortablement ou demander de l’aide au croupier. Notez, par ailleurs, que vous devez placer les mises uniquement lorsque le morceau de plastique transparent appelé le « doll » est retiré de la table. Après avoir misé, la bille sera lancée et lorsqu’elle s’arrête, le numéro gagnant sera annoncé.

Les variantes de la roulette

Étant donné que la roulette est un des jeux de hasard les plus populaires, il incombe de connaître ses variantes. À ce titre, nous avons la roulette européenne dont la marge de banque est de 2,7 % et la roulette américaine avec une marge plus élevée qui est de 5,3 %. Il existe aussi la roulette française qui utilise des mises d’assurance. Cette dernière vous permet de récupérer la moitié de vos sous en cas de perte.

La roulette à plusieurs billes et à plusieurs roues fait également partie des variantes de la roulette en ligne. La première se joue avec plusieurs billes simultanément afin d’améliorer les statistiques à long terme. La seconde vous permet de jouer sur plusieurs tables à la fois, cela augmente vos chances de gagner, mais aussi celles de perdre. Enfin, figure la roulette avec croupier en direct qui se joue en ligne, mais avec un croupier réel depuis un casino.

En fin de compte, vous possédez toutes les clés pour réussir à la roulette en ligne. Il suffit de les maîtriser et de les appliquer pour remporter le jackpot. N’oubliez pas cependant qu’il s’agit d’un jeu de pur hasard.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles