79.7 F
New York

Une animation avec une structure gonflable dans la Loire et le Rhône

Le bonheur des enfants

Il faut faire un saut en arrière et se souvenir l’époque ce nos 10 ans. Lorsque c’était le jour de la fête du village, un château gonflable trônait sir la place centrale et c’était un plaisir de rebondir dessus. Alors pourquoi ne pas louer une telle attraction pour fête l’anniversaire de son enfant ?

Il existe des sociétés qui peuvent se déplacer à domicile. Ils installe la structure gonflable suivant les normes de sécurité. Puis les techniciens reviennent en soirée enlever me matériel. C’est simple, efficace et cela ne prend pas de temps au parents. La seule condition est d’avoir un jardin pour poser l’attraction.

Des formes et des couleurs différentes pour le Rhône et la Loire

Le monde des châteaux gonflables a évolué, maintenant plusieurs forment sont disponibles. Il existe par exemple un château gonflable avec une grande tête de girafe, c’est amusant et cela interpelle les passants.

Mais ce que propose la société, c’est 2 châteaux gonflables au même design avec des clowns sérigraphiés sur les colonnes que l’on découvre ici pour le Rhône. Ce qui donne un air de fête. Il est important de choisir cette attraction avec des couleurs festives. Le jaune et le rouge participe à l’ambiance.

Pour le département de la Loire, c’est pareil, ces 2 structures gonflables se déplace sur place comme l’atteste cette page à découvrir. L’installation est comprise.

Attention, toutefois aux problèmes

L’horreur à son comble cela peut exister . Par exemple si on loue une structure gonflable et si un enfant qui est invité lors d’un anniversaire repart chez lui tout cassé. C’est l’humiliation pour les parents qui ont mis en place cet anniversaire, qui ont bien décoré la salle à manger. Qui ont mis leur âme pour que cet après-midi soit inoubliable.
C’est pour cela que l’on propose une surveillance. Il ne faut pas laisser seul l’attraction car débordant d’énergie, les enfants peuvent rapidement chahuté. Les grands poussant les petits pour faire de la place. Il faut en général prévoir une certaine durée pour les tours, ne pas laisser les rejetons tout l’après-midi car il ne connaissent pas leur limite et cela risque de finir par trop d’énergie dépensée.

L’idéal serait de prévoir d’installer les grands ensemble puis sitôt le temps imparti finis ils seront remplacés par les petits. Ainsi la sécurité sera le respecter.

L’avantage de louer 2 châteaux gonflables

On a vu au-dessus l’inconvénient de mélanger les tranches d’âges dans uns structure gonflable. L’idée pour l’organisateur serait de louer 2 attraction. Une pour les enfants solarisés en maternelle par exemple et l’autre au volume plus important pourra accueillir les grands frères et les grandes sœurs.

Le budget n’est pas si important car si la société se déplace pour une structure ou 2, les frais de déplacement seront inclus. Il est possible de prendre l’exemple du département de l’Ain, l’ensemble reviendrait à un tarif de 370 € pour un après-midi complète. L’ensemble sera installé et mis en disposition à l’heure souhaité. La surveillance se fera sous la responsabilité des organisateurs.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles