14.8 C
Paris
jeudi 4 juin 2020

Ce que vous devez absolument voir à Moscou : visite de la ville

La capitale la moins chère d’Europe a beaucoup à offrir aux touristes

Selon Tripadvisor, Moscou est la capitale la moins chère d’Europe pour les touristes. La raison en est la crise économique, qui fait baisser les prix. C’est donc le meilleur moment pour visiter la capitale russe.

1. découvrir les trésors cachés du Kremlin

Le Kremlin est le site le plus célèbre de Moscou. Chaque année, des milliers de visiteurs veulent visiter le clocher d’Ivan le Grand, le musée de l’armurerie ou la tour du passage secret. Mais le centre de pouvoir de Moscou a encore plus à offrir. C’est l’endroit où l’on voit beaucoup d’instagrammeurs et d eblogueurs de voyage qui tiennent un blog voyage.

2. faire du shopping dans le légendaire grand magasin GUM.

Dans les vitrines du State Department Store, d’où la signification de l’abréviation “GUM”, ne se reflètent pas seulement les passants curieux. L’ensemble du GUM est le reflet de la vie en Russie telle qu’elle était et telle qu’elle devrait être. C’est un magasin très luxe mais qui vaut vraiment le coup d’être visité.

3. en marchant de la cathédrale du Christ Sauveur au Gorkipark

Je vous conseille de découvrir de nouveaux chemins à travers la ville et ses monuments, que vous trouverez dans le guide du routard par exemple. Découvrez la capitale russe à pied. Vous pouvez commencer par la cathédrale du Christ Sauveur sur les rives de la Moskva. Une magnifique cathédrale très grande très typique des églises de russie.

4. prenez le métro de Moscou

Le métro de Moscou n’est pas n’importe quel métro, c’est le principal moyen de transport de la capitale russe, avec des stations qui ressemblent à de véritables palais. En 2015, le métro a fêté son 80e anniversaire.

5. visiter le Bolchoï ou un autre théâtre

Moscou compte plus de 150 théâtres, dont certains organisent plusieurs représentations en parallèle. Vous pouvez visiter les coulisses et les plateaux de ces lieux de scènes.

6. savourez un steak juteux

Si vous êtes un grand fan de viande, vous avez de bonnes chances de pouvoir déguster du bœuf russe de qualité supérieure à Moscou.

7. se détendre au bord de l’eau ou faire la fête

Si vous êtes plusieurs jours à Moscou, je vous conseille de vous rendre en bord de mer pour profiter de cette ambiance exceptionnelle de la Russie.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles

Comment agrandir facilement les locaux de son entreprise ?

Si vous êtes à la tête d'une entreprise, vous faites certainement le maximum dans l'objectif de développer votre chiffre d'affaires, et donc votre activité......

Comment utiliser un comparateur d’énergie

Avec l’utilisation d'appareils de plus en plus performants, la consommation en énergie ne cesse de croître au sein des foyers. Face à cette situation,...

Cannes, une ville qui allie charme, tendance et authenticité

Il y a mille et une raisons de déposer ses valises à Cannes lors des prochaines et vacances. On ne parle pas de la...

Le compte nickel est il une bonne opportunité ?

Depuis sa création l’année 2014, le compte Nickel n’a cessé de parler lui. Actuellement, il compte plus d’un million de clients. C’est bel et...

Comment régler sa tondeuse à barbe pour obtenir une taille parfaite ?

La tondeuse à barbe est l’accessoire par excellence pour prendre soin de sa toison faciale. Elle permet de tailler les poils pour avoir le...