65.7 F
New York

Le nouveau whisky au sirop d’érable Grand Voyageur arrive en Europe

Le whisky à l’érable est une tradition canadienne qui, tout doucement, se fraie un chemin vers l’Europe. Il dépose sur les papilles gustatives de chaleureuses et enivrantes notes. Quelles sont les qualités du whisky au sirop d’érable Grand Voyageur ?

Une saveur naturelle

Comme son nom l’indique, le whisky canadien à l’érable Grand Voyageur voyage à travers les contrées pour s’imposer. Issu d’un mariage entre le sirop d’érable et le whisky distillé du Canada, il transmet de nouvelles sensations. Il dégage une saveur naturelle composée de la douceur du sirop d’érable et de la chaleur piquante du whisky. Ce contraste dépose sur la langue des notes particulières et surtout authentiques. Ces notes diffusent dans le palais gustatif un goût de vanille mélangé au caramel. 

Des effluves d’arôme sont dégagés et chatouillent agréablement le nez. Ce whisky est obtenu grâce à un processus de vieillissement naturel afin de garantir un produit d’excellente qualité. C’est un spiritueux onctueux et naturel qui ne contient pas d’additifs ni de colorants. Il procure aux consommateurs détente et satisfaction. Grand Voyageur fait voyager les consommateurs de sensations en sensations et fait naître en eux une envie insatiable.

Un goût unique

Le mélange du whisky au sirop d’érable est né de la volonté de diversifier le goût. Cette volonté vise à offrir aux consommateurs un goût différent que d’habitude et à leur faire vivre une belle expérience gustative. Grand Voyageur se caractérise par sa couleur ambrée et attirante. Il a également un goût sucré conféré par le sirop d’érable. Ce goût sucré s’allie à la puissance du whisky et donne un goût légèrement fruité. On assiste donc à un mélange de douceur et de chaleur.

Le sirop d’érable est l’épicerie qui ajoute originalité au goût du whisky. Il lui confère succulence, ce qui le rend agréable à siroter. À travers une gorgée, vous pouvez saisir les différentes saveurs qu’il contient. Il diffuse dans l’air une odeur qui incite à la dégustation.

Une multiple possibilité de dégustation

Le whisky à l’érable peut être dégusté de plusieurs façons et à n’importe quel moment de la journée. Grand Voyageur peut être servi en apéro ou en digestif. Sur des glaçons, son goût est plus prononcé et plus rafraîchissant. Il dépose dans l’appareil buccal une note contrastée fraîche. Il peut aussi être incorporé aux cocktails. En effet, il peut servir d’ingrédient pour concocter un cocktail unique aux saveurs inédites. Néanmoins, il est important de le déguster de façon modérée en raison de son taux d’alcool élevé.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles