15.6 C
Paris
mardi 21 septembre 2021

Le montage de plusieurs agences matrimoniales internationales

 


Vous cherchez des rencontres sérieuses avec les femmes de l’est mais vous êtes méfiants? Vos doutes ne sont point
dénués de raison. Nous allons lever le voile sur le schéma du travail de la plupart des agences matrimoniales et vous verrez la différence cruciale entre elles et UkReine.com à travers cet entretien avec Dimitri Berezniakov  fondateur de l’agence depuis 1998.

– Qui gère l’agence matrimoniale organisant les rencontres avec les femmes russes et ukrainiennes en France ou au Canada ?

Normalement ce sont des couples franco-russes ou franco-ukrainiens. Une originaire d’un pays de l’est qui a déménagé en France, par exemple. Bien-sûr elle ne retourne pas en Ukraine pour ouvrir un bureau. Elle crée un site et entre en partenariat avec les agences locales en Russie et en Ukraine qui ont leurs bases de profiles. Ainsi, l’agence en France n’est qu’un intermédiaire et quand vous souhaitez contacter telle ou telle femme, elle vous redirige vers une des agences locales. Vous comprenez donc que vous allez payer deux intermédiaires. Mais ce n’est pas le pire moment.

– Quel problème vous attend au niveau de l’agence locale ?

Selon nos estimations, 90% des agences locales travaillent au noir. Au lieu d’enregistrer une entreprise et de payer les coûts associés dont la publicité pour trouver les femmes intéressées par les rencontres internationales, elles ajoutent des centaines de mannequins sur leurs sites. Ces jolies filles ne cherchent pas un mari à l’étranger. Elles servent d’appât. Pour qu’elles soient intéressées, on leur promet de payer chaque rencontre avec un étranger. Et pour que l’agence locale ait l’air assez sérieux, elle publie également les annonces réelles des femmes intéressées. Ainsi les profils réels et ceux d’appât sont mélangés.

Imaginez la situation. Chaque agence matrimoniale a une dizaine d’agences locales partenaires dont chacune veut obtenir un client. Pour ce faire, elles essayent d’ajouter les profils les plus attirants. Ce qui est favorable pour les agences françaises. Il leur suffit de trouver un homme qui est intéressé par les rencontres avec les femmes de l’est, le laisser choisir les profils et les réponses positives sont garanties par les agences locales.

Est-ce que l’agence française c’est une arnaque ? Normalement non car l’arnaque se passe au niveau de l’agence locale. Mais ce qui nous intéresse, c’est le résultat.

– Est-ce possible de trouver une femme avec une agence matrimoniale ?

Théoriquement, oui. N’oubliez pas que les agences locales mélangent les profiles payés avec les profiles réels. L’homme vient rencontrer une fille qu’il a choisie, ils passent un bon moment mais cette relation n’avance jamais car ce n’est que la rémunération promise qui intéresse la fille. A ce moment-là l’agence propose à l’homme de rencontrer d’autres femmes et c’est ici que l’homme peut découvrir une magnifique femme réelle. Mais ne vous précipitez pas pour vous réjouir. Même si la femme est belle et motivée, elle rencontre des hommes de plusieurs sites, ce qui diminue vos chances, car l’agence locale ajoute les profils des femmes sur plusieurs sites de rencontres.

– Pourquoi UkReine.com est différent

Tout d’abord, nous ne sommes pas intermédiaires, nous avons notre propre bureau en Ukraine et nous ne coopérons avec aucune agence locale. Le travail de l’agence matrimoniale UkReine.com est légal, dont les preuves peuvent vous être présentées à la demande.

Deuxièmement, derrière tous les annonces que nous publions sont les femmes réelles. Nous faisons une publicité pour que de belles femmes russes et ukrainiennes nous connaissent et viennent s’inscrire.

Troisièmement, nous veillons à ce que nos adhérentes ne soient que les femmes sérieuses et motivées, c’est pourquoi chaque femme passe un entretien avec un psychologue avant que son profil soit ajouté.

Ainsi, avec UkReine.com vous pouvez être sûr que tout est honnête dès le début à la fin. Et le résultat de vos rencontres ne dépend que de vous-même et peut-être du destin qui sait mieux comment nouer les cœurs.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles

Le poncho de bain : un cadeau original

Les fêtes de fin d’années ou l’anniversaire d’un proche ou d’un parent approche à grands pas. Vous n’avez pas cependant idée d’un cadeau symbolique...

Quel est l’intérêt d’opter pour une montre à gousset 

Ancêtre de celle à bracelet, la montre à gousset redevient un accessoire de mode tendance. Cela est notamment dû à son design vintage qui...

4 conseils à connaître pour réaliser de superbes Instagram Reels

À la mi-2021, Instagram est devenu le 3e canal de médias sociaux le plus populaire au monde derrière Facebook et YouTube. En fait, Instagram...

Rénover vos volets ou les fermer pour de bon: devez-vous déménager ou rénover

Vous ne vous plaisez plus chez vous ? Certains aspects de votre logement vous dérangent ? Vous avez envie de nouveauté, d’autres équipements ou...

Ludovic Delion nous parle des nouvelles introductions de crypto monnaies ?

 Les crypto monnaies ont de nos jours gagné en force les marchés et elles s'affirment par leur présence. Les exemples de nouveaux riches occasionnés...