2.1 C
Paris
jeudi 9 décembre 2021

Ladays, des culottes menstruelles féminines, confortables et écologiques !

Créée en 2019, la marque de culottes menstruelles LADAYS sort une nouvelle collection avec plusieurs modèles : Sexy, Shorty, Nighty et Daily sont déjà disponibles.

LADAYS rime avec économie et écologie, les principales préoccupations de chacune d’entre nous.

Marina, la fondatrice de la marque adore la couture et a donc décidé de combiner travail et plaisir. En discutant avec des amies, l’idée est venue – à la demande des intéressées – de produire des culottes en petites séries. Voici alors, le début de l’histoire.

Ce que Ladays apporte au quotidien des femmes

Les culottes LADAYS permettent d’économiser 200 euros sur 5 ans de garnitures périodiques. Ces mêmes garnitures périodiques représentent entre 130 et 150 kgs de déchets dans la vie d’une femme. La culotte LADAYS est une solution à la fois écologique et économique.

Avec quels tissus sont fabriquées les culottes Ladays ?

Les culottes de règles sont antibactériennes, hygiéniques, résistantes, efficaces et surtout saines. Les fibres de bambou tissées et intégrées dans la microfibre permettent de détruire intégralement les bactéries et champignons piégés à l’intérieur de celles-ci. Elles sont non toxiques, non allergènes et sans danger pour l’utilisatrice et pour l’environnement. Elles évitent également les contaminations croisées, le développement de mauvaises odeurs et sont résistantes jusqu’à 300 lavages.

Les différentes collections

Toutes les collections de la marque LADAYS sont cousues main et possèdent un voile en coton qui absorbe le flux. Le polyester assure l’imperméabilité de la culotte et prévient les fuites, à noter qu’il n’est pas en contact avec la peau. Elles permettent 12 heures de protection optimale, sont livrées avec pochette, garanties sans nanoparticules, sans sensation d’humidité, sans fuite et sans odeurs, lavable à 30°, certifiées OEKO-TEX l STANDARD 100, avec du coton Bio.

La culotte Nighty est spécialement conçue pour être portée la nuit. Elle est très absorbante et possède une large zone d’absorption et épouse confortablement la morphologie du corps. Elle est confortable et efficace, que vous dormiez sur le dos, sur le ventre ou sur le côté.

La culotte Daily est confectionnée pour être portée le jour. Elle ressemble à une culotte ordinaire et convient pour une activité debout ou assise.

Les culottes sont disponibles à partir de 32 euros sur le site internet : www.ladays.co

 CONTACT

Marina – Fondatrice de Ladays

[email protected]

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles