2 C
Paris
lundi 30 novembre 2020

Comment tirer le meilleur profit de son lisseur vapeur Steampod ?

Le lisseur Steampod est le premier lisseur vapeur conçu pour le soin des cheveux. C’est un appareil qui s’est imposé par sa qualité et sa facilité d’utilisation. Il protège et assouplit les cheveux sans les abîmer. Sa technologie vapeur lui permet en une fois d’obtenir une chevelure brillante et soyeuse. C’est pourquoi les coiffeurs n’hésitent pas à le recommander.

Comment bien utiliser son lisseur Steampod ?

Avant de commencer à utiliser votre Steampod assurez-vous de remplir le réservoir d’eau. Même si l’appareil est doté d’un filtre de déminéralisation, nous vous conseillons de privilégier l’eau minérale. Ceci évitera de l’endommager. Aussi, vous avez le choix de joindre ou non le peigne amovible. Ensuite, branchez le lisseur et appuyez sur le bouton ON/OFF pour l’allumer. Pour un parfait résultat, il est recommandé d’associer à l’usage du lisseur, les soins à la kératine de l’Oréal.

Vous devez donc appliquer un shampoing à la kératine pour restaurer votre fibre capillaire. Après votre shampoing, vous avez le choix entre l’utilisation de la crème ou le lait de lissage l’Oréal Professionnel Steampod. Vous devez les mettre sur les cheveux humides et bien peignés, et ce jusqu’à la longueur des pointes. Séchez-les ensuite avec un sèche-cheveux.

Pendant ce temps, sélectionnez la température de l’appareil en fonction de la nature de vos cheveux. Par exemple, s’ils sont abîmés, fins ou fragilisés, comme le suggère cette blogueuse coiffeuse, nous vous conseillons de choisir entre 140 °C et 180 °C. Mais si vos cheveux sont souples et normaux, privilégiez une température de 150 °C à 190 °C. Si vous avez une chevelure épaisse, une température de 190 °C à 210 °C vous conviendra. Les boutons et  vous aideront à la régler chaque fois.

Par ailleurs, lorsque vos cheveux seront secs, appliquez le sérum Professionnel Steampod sur les pointes. Vous pourrez ensuite procéder au lissage de vos cheveux, mèche par mèche, avec le Steampod. Pour optimiser cette opération, vous pouvez diviser votre chevelure en trois parties.

Aussi, pour un meilleur lissage, assurez de faire glisser l’appareil dans le même sens, de préférence vers le bas. Vous n’avez pas besoin de répéter le geste sur la même mèche : une seule fois suffit pour avoir un résultat impeccable. Pivotez le lisseur sur lui-même au cas où vous voulez faire des formes ondulées.

Une fois terminé, vous pouvez appliquer un sérum pour un effet de brillance et pour protéger vos cheveux. Enfin, n’oubliez pas de débrancher votre appareil après usage.

Les bienfaits du lisseur Steampod sur les cheveux

Les résultats sont visibles après utilisation du Steampod. Vous remarquerez tout de suite que vos cheveux sont nourris et protégés. Ensuite, vous constaterez que votre fibre capillaire est nettement restaurée. Vos cheveux brillent et sont assouplis. De même, le lisseur les rend soyeux avec une véritable finition professionnelle. Grâce à la chaleur que le Steampod diffuse, vos cheveux sont bien hydratés et préservés des chutes.

Quant au lissage et ondulations que l’appareil effectue, vous constaterez qu’ils durent plus longtemps. Le Steampod donne aussi de belles boucles aux cheveux et les affine. Avec l’application des soins à la kératine, le lissage est nettement plus précis et uniforme. Les cheveux sont lissés depuis la racine jusqu’aux pointes et donnent ainsi un effet plus naturel.

Le lisseur vapeur Steampod offre un véritable soin pour les cheveux à domicile. Depuis son lancement, il connait véritable succès. Le Steampod 3.0 est désormais le lisseur vapeur favori des femmes ! En moyenne 4 à 5 utilisations permettent d’amortir l’investissement dans l’appareil, c’est donc un excellent choix économique pour son bien-être personnel.

Conclusion

Retenez que le lisseur vapeur Steampod est un produit de très bonne qualité pour le soin des cheveux. C’est ne pas un hasard s’il est fort apprécié par les femmes.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles

Une balade à Marrakech

Marrakech, ville aux mille et une facettes. Est-il encore nécessaire de présenter cette ville millénaire, au patrimoine architectural impressionnant? Avec ses souks, sa place Djemaa El Fna, sa grande mosquée Al Koutoubia, la renommée de Marrakech dépasse les frontières marocaines.

La greffe de cheveux, comment ça fonctionne ?

Comme tous les jours, vous vous réveillez, vous vous préparez pour aller travailler, dans la douche, surprise, vous voyez vos cheveux tombés, votre crâne...

Comment choisir sa robe de soirée : nos conseils

Quel que soit l’événement, le choix d’une tenue adéquate ressemble parfois à un casse-tête. Gala, mariage, soirée romantique, ou encore une fête quelconque, porter...

Pergola bioclimatique : la solution pour profiter de votre jardin en toute saison

Il est toujours très agréable de profiter de son jardin et de sa terrasse aux beaux jours, à condition bien entendu de pouvoir efficacement...

Le rasoir de luxe, un rasoir que l’on garde toute une vie.

Si vous faites partie de ces hommes qui aiment avoir un visage impeccable, sans trace de barbe, sûrement que vous utilisez tous les jours...