12.1 C
Paris
mercredi 28 septembre 2022

Silvergate Bank: les actions augmentent de 14% grâce à la crypto-monnaies

La Banque Silvergate , en annonçant ses résultats du premier trimestre de l’année, a laissé les marchés en admiration. Ses bénéfices ont augmenté en un peu plus d’un mois après que la société se soit concentrée sur les crypto-monnaies . Cela a donné un coup de pouce notable à ses actions qui ont grimpé en flèche, marquant une augmentation de 14 %.

Il s’agit d’un record, le plus élevé en une journée depuis le 9 mars 2022. La hausse a commencé après Silvergate Bank ,  a rapporté Bloomberg Quint . , a révélé un bénéfice par action de 0,79 dollar au cours des trois premiers mois de l’année 2022. C’est 75 % de plus que l’estimation moyenne que les analystes avaient faite en positionnant le bénéfice à 0,45 dollars.

Très probablement, le adoption cryptographique de la banque a également contribué à l’augmentation du nombre de clients qui, par rapport à l’année précédente, s’élevait à 1 503 membres. Selon les données 2021, on parle donc d’une augmentation d’environ 36%.

Une nouvelle certainement intéressante qui pourrait pousser de nombreux investisseurs à acheter ses actions . Vous pouvez les trouver sur XTB , où vous pouvez acheter de vraies actions sans aucune commission. Vous trouverez des tonnes d’opportunités d’investissement avec plus de 5 400 instruments du monde entier.

Actions volatiles pour Silvergate Bank cette année, mais les crypto-monnaies ont fait leur travail.

Alors que les actions de Silvergate Bank ont ​​été volatiles cette année, les crypto -monnaies -monnaies ont fait leur travail, assurant beaucoup de satisfaction à ses acheteurs. Silvergate Bank a donc suivi la tendance des prix de Bitcoin qui a fait chuter le titre de près de 18% à la fin du mois dernier.

Maintenant, cependant, les nouvelles qui ont poussé les actions de cette banque à la hausse sont liées à ses bénéfices importants , bien au-dessus des prévisions des analystes. Cela a permis au titre de bondir de 14 % . Dans une note aux investisseurs, Michael Perito, directeur général de KBW, a écrit :

La combinaison de taux plus élevés et de la capacité de Silvergate Bank à investir de l’argent dans des actifs à rendement plus élevé devrait avoir un impact considérable sur la capacité de gain de la banque à l’avenir, comme indiqué au premier trimestre.

Sur https://nft-profit.app/fr/ vous pouvez faire du trading de NFT en tout fiabilité.

En debut d’année, Silvergate achetait DIEM

Après des années de revers, le projet de crypto-monnaie fondé par Meta est fermé sous le nom de Diem Association a vendu ses actifs à Silvergate Bank pour 182 millions de dollars en espèces et en actions.

Le PDG de l’Association, Stuart Levey , a confirmé que le projet se terminera dans les prochaines semaines, mettant fin à un voyage qui a commencé en 2019 lorsqu’il s’appelait à l’origine Balance.

Levey a expliqué :

« Bien que nous ayons reçu des commentaires positifs sur la conception du réseau en termes de contenu, il est apparu clairement dans le dialogue avec les autorités fédérales que le projet ne pouvait pas aller de l’avant. En conséquence, ce que nous avons fait aujourd’hui à Silvergate était la meilleure façon de vendre les actifs du groupe Diem. »

Silvergate Bank a déclaré qu’elle s’était familiarisée avec le réseau grâce à son partenariat avec Diem et prévoyait d’utiliser les actifs acquis pour lancer sa propre crypto-monnaie.

Le PDG de Silvergate, Alan Lane :

« Lors de conversations avec nos clients, nous avons identifié le besoin d’un stablecoin adossé au dollar américain qui soit réglementé et hautement évolutif afin qu’ils puissent continuer à déplacer de l’argent sans obstacles. Comme annoncé précédemment dans notre annonce des résultats du quatrième trimestre 2021, nous restons déterminés à répondre à ce besoin grâce au lancement d’un stablecoin en 2022, rendu possible par les actifs acquis aujourd’hui et notre technologie existante. »

Silvergate s’engage à développer davantage la communauté open source qui soutient la technologie et pense que les contributeurs existants seront enthousiasmés par notre vision de l’avenir.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles