12.1 C
Paris
mercredi 28 septembre 2022

Quels sont les prochains blockbuster qui arrivent au cinéma en fin d’année ?

Voici une liste des blockbusters les plus attendus en salles en fin d’année, par ordre de sortie. Wakanda, The Flash, Tom Cruise, Avatar : il y en a pour tous les goûts ! Préparez-vous à être époustouflé…

Cinéma : Les prochains blockbusters à venir

Les sorties incontournables au cinéma  proposent des films à ne surtout pas manquer en 2022. Super-héros, tueur en série, assassin indomptable,... Voici une liste des films à voir absolument dans les salles obscures.

Mission : Impossible 7 de Christopher McQuarrie – 25 septembre

Tom Cruise n’est décidément pas timide. Toujours prêt à réaliser des cascades plus farfelues – avant de devenir le premier acteur américain à réaliser un film dans l’espace – l’acteur de 59 ans est à l’œuvre sur le septième volet de la saga Mission : Impossible, avec Christopher McQuarrie aux commandes.

Après s’être accroché au cockpit d’un avion au décollage, avoir escaladé la Burj Khalifa à Dubaï, s’être suspendu à un hélicoptère volant et avoir sauté d’un avion à près de 26 000 pieds, quelle est la chose la plus folle qu’il ait tentée ? Rendez-vous en salles en septembre et sur jolie-bobine.fr pour le savoir.

pexels cottonbro

Thé Flash – 2 novembre

Attention, il y aura de la violence. The Flash s’inspire de l’histoire connue sous le nom de Flashpoint, où le super-héros utilise sa vitesse surhumaine pour remonter le temps afin d’éviter de tuer sa mère.

Mais son expérience conduit à des événements inattendus, ainsi qu’à la création d’espace-temps parallèles.

Dans ce film, les fans de Batman auront la surprise de voir Ben Affleck et Michael Keaton pour Batman (donc Bruce Wayne, joué par Michael Keaton, vient du même monde parallèle). L’humoriste Sacha Calle joue également dans la peau de Supergirl.

Black Panther : Ryan Coogler Wakanda Forever – 9 novembre

Ce film aura certainement un impact particulier pour tous les fans de l’univers Marvel et les fans de Chadwick Boseman, qui incarnait le roi T’Challa du Black Panther, qui est décédé tragiquement en août 2020 après une longue maladie.

Sur le point de sa mort, la suite du film de Ryan Coogler (qui a procuré pas moins de 1,3 milliard de dollars au box-office international) était déjà en élaboration.

Par respect pour l’acteur et son rôle, Coogler et ses producteurs ont décidé de diriger le film autour de l’environnement de T’Challa – malgré les demandes des fans de continuer à donner vie à son personnage par le biais d’un autre acteur – et l’on compte principalement sur les figurations féminines du Royaume de Wakanda pour reprendre le flambeau.

Avatar 2 – 14 Décembre

13 ans se sont écoulés après le premier volet, James Cameron s’apprête à réinventer la saga Avatar avec cette suite très attendue… ou non. L’attente des fans sera-t- elle couronnée ?

L’histoire nous enseigne que lorsque James Cameron passe beaucoup de temps sur un projet – rappelons qu’Avatar 3 a été tourné en secret – il arrive souvent que le succès soit au bout du chemin.

Jusqu’à présent, presque aucune information concrète n’a été divulguée sur les aventures en cours de Jake et Neytiri sur la planète Pandora – autre que de devenir parents.

 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles