89 F
New York

Un-freelance.fr – La révolution du recrutement d’un freelance informatique, SEO, marketing digital ou graphiste

Que vous soyez vous-même freelance ou une entreprise ayant besoin des services d’un d’entre eux, cet article est probablement fait pour vous. En effet, il n’est pas toujours facile de mettre en relation les freelances avec les entreprises, et c’est justement ce que nous propose le site Un-freelance.fr. Comment ça marche ? On vous explique cela.

Quels sont les atouts de Un-freelance.fr ?

La première chose à prendre en compte concernant Un-freelance.fr, c’est que le site propose de mettre en relation des freelances spécialisés, notamment graphiste, l’informatique, SEO et marketing digital. Ainsi, si vous êtes une entreprise ayant un besoin précis sur ces métiers, alors vous pourrez y trouver votre bonheur. Les freelances sont alors classés par catégories : les entreprises et freelances gagnent un temps considérable dans leurs recherches respectives. Enfin, comment ne pas relier l’économie de temps avec celle d’argent ? En effet, on met souvent en avant que le temps, c’est de l’argent, et c’est encore plus vrai pour le monde professionnel ! Bref, faire confiance à un service tiers comme l’est Un-freelance.fr, c’est optimiser sa recherche en tant que freelance ou entreprise, et c’est une excellente chose.

Comment fonctionne le site Un-freelance.fr ?

Après s’être inscrit sur la plateforme, le freelance dispose de l’ensemble du catalogue pour accéder aux missions de freelance proposées. Le fonctionnement est alors le suivant :

  • Création de profil (plus il est complet, plus le freelance peut trouver facilement une mission)
  • Recherche de mission, via le catalogue disponible sur le site, puis candidature à celle sélectionnée
  • Négociation et accord avec l’entreprise en question
  • Lancement de la mission et réalisation du travail
  • Mission livrée par le freelance et vérification par l’entreprise
  • Paiement du freelance

Outre le fait de mettre en relation les entreprises avec les freelances, Un-freelance.fr sert aussi d’intermédiaire en cas de conflit avec un des deux partis. Vous l’aurez compris : c’est une solution idéale pour chacun, autant essayer, non ?

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles