23.4 C
Paris
mercredi 12 août 2020

Comment organiser une pool-party ?

Quand le soleil est au zénith, et que vous voulez rester au frais, c’est le meilleur moment pour organiser une soirée piscine de passer un bon moment. Cela ne fera pas que raviver vos relations avec vos amis, mais aussi vous donner un coup de jeune. Découvrez nos conseils pour organiser une fête au bord de votre piscine comme un pro !

Qui mettre sur la liste des invités ?

Bien sûr, vous connaissez des centaines de personnes, comme vos voisins, collègues, amis et parents, et vous ne pouvez pas tous les inviter ! Si vous le faites, vous allez vous ruiner ! Créez une liste de personnes que vous connaissez bien. Une fois que vous avez tous les noms, il vous suffit de réduire votre liste d’invités pour ne garder que la dream team ! Le fait d’avoir des gens de différents groupes favorisera une super ambiance à votre fête ! Vous pouvez ensuite soit leur envoyer des cartes d’invitation personnalisées, soit les appeler directement. Cependant, une invitation spéciale faite par téléphone leur fera certainement plaisir.

Mettez de l’ambiance avec un décor tropical

Bien sûr, une fête au bord d’une piscine nécessite un décor qui puisse réveiller le fêtard qui sommeille en chacun de nous ! Rien ne vaut un thème tropical quand on veut transformer son espace en oasis. N’oubliez pas d’utiliser des éléments inspirés de la plage tels que des lanternes vibrantes, des palmiers artificiels, des coussins colorés et des coquillages pour obtenir un look bohème éclectique.

Retrouvez de bonnes idées sur le blog Addictive Pages.

Pensez aux estomacs

Une fois le décor terminé, il est temps de prendre les dispositions nécessaires pour la nourriture. Les gâteaux apéros, le barbecue, les pizzas et les hot-dogs vous semblent une bonne idée ? Évitez cela ! Ne pensez pas à opter pour de la nourriture lourde, sauf si vous voulez que vos invités fassent la sieste et gâchent votre fête ! Nous vous suggérons d’opter pour des amuse-gueules et des collations saines pour maintenir l’enthousiasme de la fête toute la journée ! Place aux fruits et aux salades !

Gardez vos invités au frais grâce aux cocktails

Les boissons rafraîchissantes sont indispensables pour rester hydraté sous le soleil brûlant ! Augmentez le plaisir de votre fête en servant des cocktails réfrigérés. Prenez divers fruits de saison et mélangez-les pour préparer des boissons fraîches qui désaltéreront vos invités. Vous pouvez également donner un coup de fouet à vos cocktails en les passant au shaker avec de la margarita et de la tequila. A la vôtre !

La playlist est importante

La musique est le véritable plaisir des invités dans toute fiesta. Si vous voulez que vos convivent passent un bon moment, vous devez jouer de la bonne musique ! Si vous avez des doutes sur les sons, consultez les chansons à la mode sur Internet et créez une liste de lecture rythmée sans vous soucier de rien. Spotify est votre ami !

Ayez de la crème solaire en stock et préparez de l’ombre

Maintenant que tout est organisé et que vous êtes tous prêts à organiser la plus mémorable des fêtes d’été à la piscine, nous voulons vous rappeler quelque chose de très important. Faire la fête au soleil est amusant, mais votre peau délicate peut être gravement affectée si vous oubliez de porter un écran solaire. Vous devez installer une station de protection solaire avec une zone couverte au bord de la piscine pour que tout le monde puisse s’exposer au soleil pendant la fête. Vos invités vous en remercieront certainement !

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles

Allonetflix : la plateforme de streaming sans abonnement

Vous en avez assez des programmes de télévision qui ressemblent ? Vous connaissez Netflix ? Nous avons la solution pour vous et elle s appelle Allonetflix

Pourquoi faire le choix d’un coach sportif particulier ?

Le travail quotidien est source de fatigue physique et mentale. Pour une bonne récupération, la pratique sportive est de mise. Toutefois, votre emploi du...

Quelles aptitudes sont développées par les pousseurs pour bébé ?

Si votre enfant tente déjà de se mettre debout, c’est qu’il est dans la phase d’apprentissage de la marche. Dans cette démarche, vous pourrez...

Y-a-t-il une différence entre les performances des moteurs électriques et essences en terme de vitesse ?

De notables évolutions ont eu lieu dans le domaine de l’automobile. En effet, si pendant de nombreuses années vous n’aviez le choix qu’entre des...

Pourquoi faut-il bien remplir sa fiche Google My Business ?

Qu’importe la taille de votre entreprise et votre activité, vous devrez prêter une attention particulière à votre référencement local. D’ailleurs, il est toujours bon...