7.9 C
Paris
mardi 27 octobre 2020

Comment organiser une pool-party ?

Quand le soleil est au zénith, et que vous voulez rester au frais, c’est le meilleur moment pour organiser une soirée piscine de passer un bon moment. Cela ne fera pas que raviver vos relations avec vos amis, mais aussi vous donner un coup de jeune. Découvrez nos conseils pour organiser une fête au bord de votre piscine comme un pro !

Qui mettre sur la liste des invités ?

Bien sûr, vous connaissez des centaines de personnes, comme vos voisins, collègues, amis et parents, et vous ne pouvez pas tous les inviter ! Si vous le faites, vous allez vous ruiner ! Créez une liste de personnes que vous connaissez bien. Une fois que vous avez tous les noms, il vous suffit de réduire votre liste d’invités pour ne garder que la dream team ! Le fait d’avoir des gens de différents groupes favorisera une super ambiance à votre fête ! Vous pouvez ensuite soit leur envoyer des cartes d’invitation personnalisées, soit les appeler directement. Cependant, une invitation spéciale faite par téléphone leur fera certainement plaisir.

Mettez de l’ambiance avec un décor tropical

Bien sûr, une fête au bord d’une piscine nécessite un décor qui puisse réveiller le fêtard qui sommeille en chacun de nous ! Rien ne vaut un thème tropical quand on veut transformer son espace en oasis. N’oubliez pas d’utiliser des éléments inspirés de la plage tels que des lanternes vibrantes, des palmiers artificiels, des coussins colorés et des coquillages pour obtenir un look bohème éclectique.

Retrouvez de bonnes idées sur le blog Addictive Pages.

Pensez aux estomacs

Une fois le décor terminé, il est temps de prendre les dispositions nécessaires pour la nourriture. Les gâteaux apéros, le barbecue, les pizzas et les hot-dogs vous semblent une bonne idée ? Évitez cela ! Ne pensez pas à opter pour de la nourriture lourde, sauf si vous voulez que vos invités fassent la sieste et gâchent votre fête ! Nous vous suggérons d’opter pour des amuse-gueules et des collations saines pour maintenir l’enthousiasme de la fête toute la journée ! Place aux fruits et aux salades !

Gardez vos invités au frais grâce aux cocktails

Les boissons rafraîchissantes sont indispensables pour rester hydraté sous le soleil brûlant ! Augmentez le plaisir de votre fête en servant des cocktails réfrigérés. Prenez divers fruits de saison et mélangez-les pour préparer des boissons fraîches qui désaltéreront vos invités. Vous pouvez également donner un coup de fouet à vos cocktails en les passant au shaker avec de la margarita et de la tequila. A la vôtre !

La playlist est importante

La musique est le véritable plaisir des invités dans toute fiesta. Si vous voulez que vos convivent passent un bon moment, vous devez jouer de la bonne musique ! Si vous avez des doutes sur les sons, consultez les chansons à la mode sur Internet et créez une liste de lecture rythmée sans vous soucier de rien. Spotify est votre ami !

Ayez de la crème solaire en stock et préparez de l’ombre

Maintenant que tout est organisé et que vous êtes tous prêts à organiser la plus mémorable des fêtes d’été à la piscine, nous voulons vous rappeler quelque chose de très important. Faire la fête au soleil est amusant, mais votre peau délicate peut être gravement affectée si vous oubliez de porter un écran solaire. Vous devez installer une station de protection solaire avec une zone couverte au bord de la piscine pour que tout le monde puisse s’exposer au soleil pendant la fête. Vos invités vous en remercieront certainement !

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles

Et si vous aménagiez votre intérieur 100% en ligne ?

Est-ce que vous savez que grâce aux nouvelles technologies, il est désormais possible d’aménager votre intérieur en ligne ? Qu’importe la décoration que vous vous...

Pourquoi s’équiper d’une couverture de réservoirs ?

Lorsque vous venez de stocker votre lisier dans un réservoir, il est conseillé d’opter pour une couverture de fosse car elle va présenter différents...

Pourquoi faire domicilier sa société à Paris ?

Lors de la création d’entreprises, la domiciliation est une étape incontournable. C’est tout à fait naturel de domicilier la société nouvellement créée dans la...

Comment choisir un bon logiciel de caisse ?

Les commerçants ne sont pas obligés d’utiliser un logiciel de caisse, mais c’est essentiel pour l’enregistrement de toutes les ventes, car il donne tous...

Pourquoi les objets publicitaires rencontrent-ils un tel succès ?

C’est depuis des années que la communication par objets a fait ses preuves. C’est une stratégie marketing très efficace qui permet d’augmenter rapidement la...