50.4 F
New York

EsteCapelli présente une méthode innovante pour lutter contre la chute des cheveux

EsteCapelli a annoncé une nouvelle méthode pour lutter contre la perte de cheveux, qui utilise des protéines du cordon ombilical pour soutenir le processus de greffe de cheveux.

EsteCapelli, l’un des principaux centres de médecine régénérative en Europe, a introduit une nouvelle méthode pour lutter contre la perte de cheveux grâce à la thérapie Exosome. Cette option innovante de greffe de cheveux offre des résultats plus sains et d’apparence naturelle.

Le traitement par exosomes utilise le potentiel des exosomes dérivés d’environnements cellulaires optimaux pour obtenir des effets thérapeutiques définis dans des zones cibles. La méthode utilise de plasma d’exosomes obtenus à partir du sang du cordon ombilical. Ce plasma contient des protéines qui agissent comme des réparateurs naturels de cheveux. Lorsqu’ils sont introduits dans le cuir chevelu, les exosomes encouragent la prolifération cellulaire et renforcent le développement du follicule pileux grâce à des molécules de signalisation.

Les exosomes obtenus à partir du plasma de sang du cordon ombilical éliminent l’un des plus grands défis du processus de guérison après une greffe de cheveux. Le traitement par exosomes, qui facilite le processus d’adaptation des greffons à leur nouvel emplacement, permet aux cheveux transplantés de pousser en meilleure santé.

EsteCapelli à la tête du tourisme de santé en Turquie

EsteCapelli est l’un des principaux acteurs du tourisme de santé en Turquie. EsteCapelli Medical Solutions est fier de ses partenaires hospitaliers qui sont réputés pour leur excellence.

Les hôpitaux sont équipés de technologies de pointe, permettant à EsteCapelli de suivre les derniers développements en matière de transplantation capillaire et d’opérations esthétiques.

Dirigé par Mehmet Hanifi Kutlar, spécialiste de la transplantation capillaire, EstaCapelli a pour objectif de révolutionner la restauration capillaire grâce à la science et à la haute technologie.
L’intersection de la science et de la haute technologie avec des années d’expérience constitue une percée dans le domaine de la restauration capillaire. La science a presque atteint son apogée dans la technologie de la transplantation capillaire », a déclaré M. Kutlar.

  1. Kutlar souligne que la satisfaction des patients est un principe fondamental pour EsteCapelli, citant plus de 15 000 traitements réussis. Il affirme également l’engagement d’EsteCapelli à fournir des résultats optimaux grâce à la nouvelle méthode de transplantation capillaire Exosome.

« Pour les patients qui recherchent la meilleure méthode de greffe de cheveux, le traitement capillaire Exosome permet d’obtenir des résultats plus efficaces en moins de temps.

Contact: info@estecapelli.com | +90 541 541 00 41

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles