79.7 F
New York

www.financierelife.com

En 2003, une bouteille de Lafite-Rothschild datant de 1982 a été vendue aux enchères 490 dollars. Six ans plus tard, cette même bouteille a été revendue 2586 dollars. Cela représente donc un rendement annuel de 70 %.

Face aux faibles taux d’intérêt des placements classiques, les placements plus exotiques peuvent être de plus en plus tentants. Particulièrement aux yeux de ceux qui souhaitent dynamiser leur épargne.

Alors investir dans le vin en 2022 : bonne ou mauvaise idée ? Quelles sont les clés pour réussir dans ce type de placements ? Que change le contexte actuel sur le marché du vin ? Découvrez notre guide complet.

Malgré les contraintes liées au coronavirus, le marché du vin a progressé. Les ventes de vins, spiritueux et de champagne ont augmenté de 15 % au cours du premier semestre 2021 par rapport à la même période en 2020. De plus, le marché a pu bénéficier de l’assouplissements des restrictions et ainsi profiter d’une bonne dynamique.

Ainsi, certains grands crus peuvent encore être des investissements intéressants pour cette année.

 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles