81.1 F
New York

Pourquoi Kinguin est le meilleur endroit pour acheter vos clés Windows

Windows étant le système d’exploitation le plus utilisé au monde, il est requis pour pouvoir utiliser la majorité des ordinateurs. Il existe d’autres systèmes d’exploitation, comme Linux ou bien MacOS pour les possesseurs de produits Apple, mais leurs parts de marché reste marginale et leur utilisation est moins polyvalente, surtout pour un novice.

Ainsi, lorsque vous achetez un PC, il est certain que le vendeur tentera de vous faire acheter une Windows 11 Pro Key. Toutefois, les prix en magasin sont souvent trop élevés et il est possible d’alléger la note en achetant une clé Windows 11 Professional OEM sur un revendeur comme Kinguin. Aujourd’hui, nous vous expliquons pourquoi vous devriez y penser pour acheter des clés Windows 11 pas chères.

3 raisons de choisir Kinguin pour votre clé Windows 11 Pro OEM

  • Les fonctions d’une clé Windows 11 Professional OEM

Si vous décidez d’acheter une clé produit Windows 11, vous pouvez accéder à des fonctionnalités non disponibles sur la version Home du système d’exploitation de Microsoft. Avec une clé Windows 11 Pro OEM, vous pouvez bénéficier du cryptage BitLocker. Cette fonctionnalité vous permettra de verrouiller votre appareil à distance en cas de perte ou de vol. Ainsi, les données sensibles contenus sur votre appareil ne pourront pas tomber entre de mauvaises mains.

De plus, comme il s’agit d’une version professionnelle, elle est pensée pour les utilisateurs avancés de Windows et le business. Il est donc possible d’utiliser plus simplement certains outils de la suite Office 365 et de connecter différents appareils à distance. 

  • Une énorme différence de prix

Acheter une clé produit Windows 11 peut coûter très cher si vous passez par une boutique ou bien par le site officiel de Microsoft. En effet, sur le site officiel de Microsoft, la licence Windows 11 Pro vous reviendra un peu moins de 200 €. Cependant, sur Kinguin, la clé Windows 11 Pro OEM ne vous coûtera que 29,49 €. Malgré cette différence de prix, vous ne constaterez aucune différence, puisque vous allez acheter une clé produit Windows 11 dans les deux cas, avec les mêmes fonctionnalités. Seule chose à noter, une clé Windows 11 Pro OEM est faite pour être installée sur un nouvel appareil, vous ne pourrez donc pas vous en servir pour passer de la version Home à Pro. Heureusement, cela ne change pas grand-chose, car un simple formatage d’usine vous permettra d’installer votre clé Windows 11 Professional OEM.

  • Des réductions pour vos autres achats

Une fois que vous avez acheté des clés Windows 11 pas chères, vous pouvez accumuler des points avec le programme de fidélité de Kinguin. Au fur et à mesure de vos achats, vous serez donc récompensés avec des coupons de réduction. De ce fait, les produits proposés qui sont déjà à des prix avantageux deviennent encore plus intéressants.

Votre porte d’entrée vers un monde de logiciels

En plus de votre clé Windows 11 Professional OEM, Kinguin vous permettra d’acquérir toutes sortes de logiciels. Vous retrouverez des logiciels essentiels comme la suite Office, mais également des jeux à bas prix. Ainsi, vous pourrez profiter des derniers jeux sur Pc, mais pas seulement.

En effet, Kinguin vous permet aussi d’acheter des cartes PSN pour pouvoir acheter des jeux pour votre PlayStation. De plus, certains jeux comme Counter Strike ont des objets que vous pouvez acheter dans le jeu et Kinguin vous permet aussi d’acheter ces objets directement et en profiter sur votre nouveau Pc après avoir acheté des clés produits Windows 11 pas chères.

Une plateforme sécurisée à la réputation solide

Kinguin n’est pas seulement une autre plateforme de revente, le site bénéficie d’une excellente réputation. En effet, le site bénéficie d’une note de 4,4/5 sur TrustPilot, la plateforme numéro une des avis utilisateurs. Il convient également de noter que Kinguin est en ligne depuis de nombreuses années, ce qui est un facteur essentiel pour différencier les sites légitimes des arnaques.

Alors si vous venez d’acquérir un ordinateur et que vous avez besoin d’acheter des clés produits Windows 11 pas chères, Kinguin est sans aucun doute l’un des meilleurs choix du marché.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles