81 F
New York

Enterrement de vie de jeune fille à Paris : toutes les idées EVJF

Le verdict vient de tomber. Après plusieurs semaines d’attente, votre meilleure amie vous a choisi pour organiser son enterrement de vie de jeune fille. Toutes nos félicitations ! Vous allez avoir le privilège ultime de lui préparer un week-end inoubliable pour célébrer ses derniers moments de célibataire.

Qui dit EVJF inoubliable dit bien évidemment destination tendance. Ça tombe bien, vous avez choisi d’organiser l’EVJF à Paris ! Et vous avez bien raison, notre belle capitale fait partie des destinations les plus en vogue pour un enterrement de vie de jeune fille, notamment grâce à son large choix d’activités ! Une chose est sûre, la future mariée va vivre un week-end de rêve.

Rien que pour vous, voici notre sélection des 5 meilleurs activités pour un EVJF tendance à Paris :

 

Le shooting photo : l’activité immanquable des EVJF

Oyé oyé, chère témoin de mariage. S’il y a bien une activité à ne pas manquer pour un EVJF tendance c’est bien le shooting photo. Si cette activité plaît autant aux futures mariés c’est parce qu’elle permet de partager de beaux moments de complicité et de rigolades mais aussi de garder des souvenirs indélébiles de ce week-end entre copines.

Petit conseil : évitez de passer par des sites internet peu fiables pour trouver votre photographe. Pour de magnifiques photos garanties, nous vous recommandons de faire appel à l’agence numéro 1 des shootings EVJF à savoir : Photographe EVJF (@photographeevjf). Les photographes avec qui ils travaillent sont pros et ont l’habitude de ce type de shooting. Ils sauront vous mettre à l’aise devant l’objectif et faire ressortir le mannequin qui sommeille en vous. S’il vous en faut plus pour vous convaincre, voici leur compte Insta !

Le trésor de la mariée : un jeu de piste spécial future mariée

Exclusivité de l’agence My EVJF, cette chasse au trésor spéciale future mariée vous réserve pleins de surprises. Partez à la conquête de Paris et redécouvrez le célèbre quartier du Marais sous un nouveau jour.

Ce concept ludique vous embarque dans une chasse au trésor grandeur nature qui promet de beaux moments de partage, de rigolade et de bonheur. Préparez vous à faire marcher vos cellules grises car c’est avant tout une aventure remplie de défis, d’énigmes, de challenge et de gages. Alors, saurez-vous retrouver le trésor à temps ? Dégustation de pâtisseries, session shopping, dégustation de milkshake, des cadeaux tout au long du parcours et un super bijou pour la reine du jour en guide de trésor : la folie !

Pour un enterrement de vie de jeune fille (EVJF) mémorable à La Baule, plongez-vous dans l’excitation du Hangar, le premier escape game de la région. Offrez à votre amie une expérience unique en son genre en choisissant parmi des scénarios palpitants tels que le braquage d’une banque, l’évasion d’un bateau pirate ou la fuite d’une prison. Rassemblez vos amies pour un moment de pur divertissement, alliant pression du temps et éclats de rire. L’immersion totale dans ces défis stimulants garantit des souvenirs inoubliables et renforce les liens entre amies. Faites de son EVJF un événement exceptionnel au Hangar de La Baule !

Le cours de pole dance pour une dose de bonne humeur entre copines

Adieu les préjugés et les moqueries. La pole dance fait de plus en plus de nouveaux adeptes et cartonne auprès des EVJF.

Cette discipline sportive va vous demander beaucoup d’endurance. Eh oui, il va falloir transpirer un peu pour réussir vos plus belles figures autour de la pole. Mais pas de doute, vous allez passer un bon moment de rigolade entre copines.

Si vous n’arrivez pas à reproduire une figure, pas d’inquiétude à avoir, ce sport demande beaucoup d’entraînement. Car non, il n’y a pas de profil type en pole dance ! Que vous soyez grande, petite, mince ou encore ronde, si vous allez à votre rythme, rien de vous empêchera de passer un bon moment !!

Les ateliers DIY pour un EVJF créatif

Avis aux amatrices d’ateliers manuels ! Dans le top 5 des activités à la mode pour un enterrement de vie de jeune fille on retrouve les ateliers Do It Yourself, ou DIY. Pour les non bilingues, ce sont tout simplement des ateliers manuels.

Ateliers création de bijoux, de cosmétique, de cocktails ou encore de couronnes de fleurs, il y en a pour tous les goûts. Il faudra donc prendre en compte le profil de la future mariée pour choisir l’activité manuelle qui lui conviendra le mieux.

 

Le SPA privatif : entre détente et relaxation

Pour finir ce week-end sur une bonne note, profitez d’un moment de relaxation dans un somptueux SPA parisien privatisé rien que pour votre groupe de copines. Profitez de ce cadre intimiste pour vous raconter des potins ou pour vous remémorer les plus beaux moments de votre amitié !

Pour notre future mariée ce sera aussi l’occasion parfaite pour relâcher la pression et le stress qui peuvent être présents tout au long de l’organisation du mariage.

Pour marquer le coup, pensez aussi à lui réserver une belle surprise : un massage relaxant. Elle ressortira le sourire aux lèvres !

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles