84.1 F
New York

Tout savoir sur le trading 212

Pour ouvrir un compte réel, vous aurez besoin d’un dépôt minimum d’au moins 1 euro. Alternativement, Trading 212 propose un compte démo que vous pouvez utiliser pour vous entraîner et vous familiariser avec leur plateforme. Avant de plonger dans certains des aspects les plus détaillés des spreads, des frais, des plateformes et des fonctionnalités, vous pouvez ouvrir le site Web de Trading 212 dans un nouvel onglet en cliquant sur le bouton ci-dessous afin de voir les dernières informations directement à partir de Trading 212.

Qu’est-ce que Trading 212 ?

Trading 212 est une plateforme de trading basée sur une application qui vous permet de négocier des actions, des ETF, des CFD, des devises et des matières premières sans payer de commission. De nos jours, Trading 212 est l’une des plateformes de trading les plus populaires pour les investisseurs débutants. Pour les nouveaux investisseurs, le principal attrait de Trading 212 est le compte d’épargne individuel sans frais. D’ailleurs, sur le trading 212 avis, vous pouvez voir les avantages de cette plateforme.

À qui s’adresse Trading 212 ?

Trading 212 conviendrait à ceux qui souhaitent créer et gérer leur propre portefeuille. Cela signifie que vous choisirez vos propres investissements et équilibrerez vos portefeuilles en fonction des mouvements du marché. Il ne convient pas à ceux qui veulent mettre leur argent dans un portefeuille prêt à l’emploi pour le laisser grandir sans trop d’attention. Si cela vous ressemble, vous pouvez consulter à tout moment la comparaison des plateformes d’investissement. Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l’argent rapidement en raison de l’effet de levier. 76 % des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Trading 212 Invest vs CFD : quelle est la différence ?

Le trading de CFD est beaucoup plus complexe que l’investissement en actions. Lorsque vous négociez des CFD, vous spéculez sur les mouvements de valeur plutôt que d’acheter l’actif ou l’action sous-jacents. Cela signifie que vous n’avez pas le droit de recevoir de dividendes, car vous ne possédez jamais les actions. Cela signifie que vous pouvez profiter des prix à la baisse comme à la hausse. Il y a plus de complexité à cela que le simple contrat, car les CFD permettent un effet de levier. Si vous ne savez pas lequel choisir, Trading 212 dispose d’un compte de démonstration qui vous permet de l’essayer sans argent réel.

Il existe plus de 6 500 actions et fonds négociés en bourse (FNB) dans lesquels vous pouvez investir sur un certain nombre de marchés différents. Il existe une liste complète avec des informations détaillées sur le site Web de Trading 212 avec des informations sur la quantité que vous pouvez investir et les heures de marché. Vous pouvez également acheter des fractions d’actions avec Trading 212, qui sont une petite partie d’une action. Si vous recevez des paiements de dividendes sur ces actions, le montant que vous recevrez sera proportionnel au montant que vous possédez.

 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles