81 F
New York

Coinhouse et tout ce que vous devrez connaitre

Coinhouse est l’un des échanges de cryptomonnaie les plus populaires en Europe. Ce guide rapide vous montre ses principales caractéristiques, son mode de travail et ses avantages par rapport à d’autres plateformes de trading bitcoin.

Qu’est-ce que Coinhouse ?

Créée en 2014, l’entreprise d’échange de cryptomonnaie propose des services de bitcoin aux commerçants européens via sa plate-forme en ligne. La société vise à devenir le premier courtier BTC européen via son site, où le commerce fiat-to-crypto est pris en charge. Coinhouse s’est associé à Ledger Nano S pour fournir une capacité de stockage à froid à ses clients, rendant le portefeuille facilement connecté au compte à l’échange. Le siège social est situé à Paris, où vous pouvez trouver un grand nombre de départements de l’entreprise, support client inclus, selon les avis coinhouse. L’échange n’a pas encore développé de plates-formes mobiles car les applications iOS et Android ne sont pas disponibles pour le moment. Jusqu’à présent, il doit y avoir des nouvelles concernant les applications téléphoniques, ce qui signifie que les applications ne seront pas disponibles pendant un certain temps.

Réputation et fiabilité

Depuis ses débuts, la société visait à créer un environnement stable dans lequel les commerçants européens peuvent travailler. Les transactions en bitcoins se déroulent sans heurts et aucun problème majeur n’est survenu jusqu’à présent. Il n’y a pas eu d’incidents de piratage importants, indiquant un système de sécurité adéquat utilisé par l’entreprise. Les transferts eux-mêmes, car ils sont effectués directement sans dépôts de fonds ni services de portefeuille, permettent à la bourse d’avoir une longueur d’avance sur ses concurrents. Une fois que vous avez payé avec votre carte de crédit, les pièces sont déposées à l’adresse du portefeuille que vous avez fournie précédemment. Ce qui rend cette plate-forme encore plus intéressante, c’est son affiliation avec Ledger Nano S. Ce qui signifie que vous pouvez acheter le portefeuille HD et y stocker en toute sécurité vos pièces. Cela ne devient pas plus sûr que cela vraiment.

Coinhouse accompagne-t-il ses clients ?

Coinhouse dispose d’une section FAQ régulière et d’un système de tickets grâce auxquels les clients peuvent être informés de la plate-forme et contacter les représentants de l’assistance en cas de problème. La page de questions-réponses contient une vaste source d’informations, même sur les secteurs des portefeuilles et du bitcoin, ce qui en fait un bon raccourci si vous rencontrez un problème ou si vous avez simplement besoin d’un conseil général sur le trading. Il existe également une autre fonction de support que Coinhouse met en œuvre pour ses clients, qui est sa communauté. Sur le site, vous pouvez participer à de nombreuses discussions concernant l’échange, toutes alimentées par l’entreprise. Le chat en direct n’est toujours pas disponible à ce stade, bien que Coinhouse soit connu pour son bon temps de réponse aux tickets et aux publications de la communauté.

Coinhouse vs autres échanges

Pour obtenir une meilleure image de la plate-forme, il est toujours bon de comparer les résultats de l’analyse avec d’autres sociétés similaires. Dans le cas de Coinhouse, vous pouvez utiliser Paxful et Coinbase, car les deux offrent un marché du bitcoin mais sont fondamentalement différents. Vous pourrez avoir des informations sur le fonctionnement de ces échanges et sur leurs forces et leurs faiblesses par rapport à Coinhouse directement.

 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles