76.5 F
New York

Les meilleures séries Netflix prévues pour l’été 2023

Netflix fait partie des meilleures plateformes de streaming au monde. Chaque année, le site propose à ses milliers d’abonnés une variété de productions. Généralement, ce sont des films et des séries qui cartonnent et qui enflamment la toile. Cet été 2023, Netflix a prévu le lancement de plusieurs séries excitantes. Nous vous invitons à en savoir davantage ici.

The Witcher


The Witcher est une série déjà en cours de diffusion sur Netflix. L’année dernière, les abonnés ont suivi avec attention la saison 2 de cette série. Ainsi, ils attendent tous avec impatience la sortie de la saison 3 de la série The Witcher. Le personnage principal de la série est l’ensorceleur Geralt.

Ce dernier est de retour afin de chasser les mutants qui sont des monstres. Il tente également de se faire une place parmi les humains. Préparez-vous à découvrir la suite de la série cet été. Par ailleurs, vous pouvez suivre le magazine d’actualité des séries Netflix pour ne rien rater.

Vikings : Valhalla

Vikings : Valhalla est aussi une série dont la première saison a déjà été diffusée. Par conséquent, c’est la deuxième saison qui débarque sur Netflix cet été 2023 avec plus d’intrigues et de rebondissements. La saison 2 de la série est composée de huit épisodes. À travers ces derniers, les abonnés seront plongés dans l’histoire des descendants des Vikings.

La série met en scène une Europe en pleine évolution et croissance. Les Vikings sont des guerriers qui combattent contre vents et marrés pour survivre. Il s’agit d’une aventure passionnante et très épique dans laquelle Netflix vous embarque en été 2023.

Transatlantic

Transatlantic est une nouvelle série qui va cartonner cet été 2023 sur Netflix. Elle met en scène une histoire qui se déroule entre 1940 et 1941 à Marseille. Transatlantic est une série inspirée de l’histoire de :

  • Emergency Rescue Committee ;
  • Mary Jayne Gold ;
  • Varian Fry.

Dans cette série, les personnages travaillent en collaboration afin d’aider plus de deux mille réfugiés. Dans le camp de ces derniers, il y a des artistes qui sont recherchés par les nazis.

Burn The House Down

Si vous n’avez pas encore choisi la série que vous allez regarder en été 2023, optez pour Burn The House Down. C’est riche en émotions et en suspenses. Il s’agit d’une série japonaise plutôt dark. Le personnage principal de Burn The House Down s’appelle Anzu Murata qui s’immisce dans la demeure des Mitarai. Anzu va se lancer dans une recherche périlleuse pour trouver les auteurs d’un incendie survenu il y a 13 ans.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles