20 C
Paris
jeudi 19 mai 2022

Les meilleures idées pour un enterrement de vie de jeune fille

Votre meilleure amie va se marier et elle vous à désigner comme témoin de mariage, c’est une super nouvelle ! Après la phase des réjouissances, il faut s’atteler à l’organisation de son enterrement de vie de jeune fille. Car oui, c’est à vous qu’incombe cette mission de la plus haute responsabilité. Alors c’est le moment de te creuser les idées pour lui préparer un week-end EVJF inoubliable qu’elle ne sera pas prête d’oublier ! Si tu ne sais pas par où commencer, prends le temps de lire cet article où tu trouveras de nombreuses idées originales et activités EVJF insolites pour un enterrement de vie de jeune fille de rêve entre copines :

 Plus on est nombreux, plus on rit !

Les meilleures idées pour un enterrement de vie de jeune fille

Adieu les EVJF intimistes. En 2022, la tendance s’inverse. Plus il y aura d’invités, plus le week-end sera festif. Alors il va falloir faire preuve d’une organisation sans faille afin de ne pas oublier d’inviter une amie proche de la mariée. De ses collègues de travail en passant par ses amies d’enfance sans oublier ses partenaires de sport , faites la liste de toutes les chanceuses (et les chanceux) qui recevront une invitation pour ce jour si spécial. Plus vous serez nombreuses et plus vous pourrez vous offrir une grande villa à petit prix 😉

Des destinations à l’air libre

Les meilleures idées pour un enterrement de vie de jeune fille

Ce week-end EVJF entre filles va vous permettre de faire un break avec votre quotidien, de vous déconnecter. Vous en avez bien besoin !  Ce qu’il vous faut c’est une destination en bord de mer pour respirer l’air marin. Privilégiez donc des villes comme La Rochelle ou Deauville pour un EVJF tendance.

Pour les activités, c’est la même chose !  La mode n’est plus aux activités qui se déroulent en intérieur. Hors de question de vous enfermer dans une salle pour un escape game ou un laser game. Sortez et profitez du plein air ! La future mariée a besoin de respirer, de se ressourcer avant de replonger dans le stress de l’organisation du mariage.

Des souvenirs en photo et en vidéo

Les meilleures idées pour un enterrement de vie de jeune fille

À l’heure où les réseaux sociaux font partie intégrante de nos vies, il serait impensable d’organiser un EVJF sans réserver un shooting photo. Il faut bien mettre à jour son feed Instagram tout de même !

Alors n’oubliez pas de réserver votre shooting photo avec l’incontournable agence Photographe EVJF (instagram @photographeevjf) pour repartir avec des souvenirs inoubliables !

Si la future mariée aime la mode, alors optez plutôt pour le fashion film et glissez vous, pour quelques heures, dans la peau de véritables mannequins !

De la couleur s’il vous plaît !

Les meilleures idées pour un enterrement de vie de jeune fille

Un enterrement de vie de jeune fille est supposé être un week-end festif alors on oublie les couleurs ternes et dépressives et on mise tout sur la couleur. Si vous n’avez pas de robes colorées dans votre dressing, vous aurez bien un joli petit t-shirt aux couleurs printanières à vous enfiler.

Le plus important c’est l’harmonie entre toutes les participantes. Choisissez un thème et respectez le ! Il n’y a rien de pire que des photos EVJF où les participantes ressemblent à un arc-en-ciel. Alors en 2022, on dit adieu aux t-shirts à messages personnalisés ringards et hello aux jolies robes longues à fleurs.

On met le paquet sur la découverte

Les meilleures idées pour un enterrement de vie de jeune fille

Ce n’est pas parce que vous organisez un week-end EVJF que vous ne pouvez pas prendre le temps de faire un peu de tourisme. La destination de votre séjour a sûrement des paysages incroyables à vous faire découvrir. Prenez donc quelques heures pour partir à la conquête de la ville.

Envie de pimenter un peu cette aventure ? L’activité “Le trésor de la Mariée” va vous séduire ! Cette surprenante chasse au trésor vous promet de belles surprises. Grâce à ce concept ludique, vous découvrirez la ville et ses secrets sous un nouveau jour.

Une exclusivité de l’agence MY EVJF à retrouver dès aujourd’hui dans plusieurs destinations telles que Paris, Deauville ou encore Montpellier.

Le cocooning c’est très bien aussi !

Les meilleures idées pour un enterrement de vie de jeune fille

Lors d’un enterrement de vie de jeune fille, il faut s’attendre à parler potins du matin jusqu’au soir, à raconter des anecdotes amusantes sur la future mariée au restaurant, à parler des hommes et à quel point ils peuvent nous exaspérer par moment (mais bon on les aime quand même) et à devenir un peu langue de vipère parce qu’on reste des femmes et qu’il faut bien entretenir notre réputation 😉

Notre conseil favori pour ce week-end entre copines : louez une immense villa ! Ça vous coûtera sûrement moins cher que de réserver plusieurs chambres d’hôtels et comme ça vous serez ensemble 24 heures sur 24. Vous aurez aussi la possibilité d’organiser des activités à domicile, de quoi profiter encore plus longtemps de ces précieux moments entre filles pour papoter.

Les classiques plutôt que l’originalité

Ne cherchez pas à lui organiser un EVJF trop insolite. L’objectif n’est pas que la future mariée se retrouve mal à l’aise face aux activités que vous aurez choisies. Ce week-end c’est le sien ! Prenez donc le temps de réfléchir à des idées qui lui plaisent vraiment. La simplicité vaut mieux que l’extravagance. En somme, réserver un simple shooting photo au bord de l’eau ou un dîner dans un restaurant cosy lui fera sûrement plaisir. L’essentiel c’est qu’elle passe un agréable moment entourée de ses meilleures copines .

Le plus beau reste ce qui est beau pour elle !

Parce qu’on ne le répètera jamais assez, c’est l’intention qui compte ! Rien de vous oblige à dépenser des mille et des cents pour lui offrir un joli cadeau. À la place, soyez créatives ! Préparez lui un montage vidéo de ses proches lui souhaitant leurs meilleurs vœux de bonheur ou demandez à son futur mari de lui faire une vidéo lui déclarant son amour. On en connaît une qui versera une petite larme.

Si vous tenez vraiment à lui faire un cadeau, offrez lui un magnifique bijou. Chaque fois qu’elle le portera, elle se rappellera de ce superbe week-end entre filles ! Là encore l’émotion risque d’être forte. Sortez les mouchoirs !

 

Attention aux abus !

Les meilleures idées pour un enterrement de vie de jeune fille

Alors oui, on se doute bien que vous n’allez peut-être pas arroser la fin de célibat de votre meilleure amie au champomy. Après tout, vous avez décidé de vous réunir pour faire la fête. Mais attention tout de même à ne pas trop en abuser. L’alcool pendant un EVJF se consomme avec modération. Déjà qu’un week-end 100% entre filles risque de provoquer quelques crêpages de chignons, il ne faudra pas rajouter à celà d’éventuelles disputes inutiles ou encore pire… louper une activité parce que vous n’arrivez pas à sortir du lit à cause de votre gueule de bois.

Choisir le meilleur pour celle que l’on aime

Les meilleures idées pour un enterrement de vie de jeune fille

Être témoin de mariage, c’est le rêve de toute meilleure amie. Mais avec ce titre vient la lourde responsabilité de lui organiser son enterrement de vie de jeune fille. Et là, ça se corse. Dix mille questions surviennent ! Quelle destination choisir ? Comment trouver le meilleur photographe ? Combien d’activités faut-il réserver ?, etc.! On respire un grand coup et on se tourne vers l’agence My EVJF pour un coup pouce. Leurs experts prendront à cœur d’organiser le plus bel EVJF tendance pour votre meilleure amie ! Au programme : bien-être, fun et souvenirs inoubliables. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Mais dépêchez vous, ils sont beaucoup sollicités !

Bel EVJF les filles !

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles