8.1 C
Paris
samedi 17 avril 2021

Comment orienter le lit pour dormir paisiblement ?

Si l’on tient compte du fait que l’un des éléments qui font partie des cellules de notre corps sont des électrons, avec des charges positives et négatives, il faut orienter le lit vers le nord pour que notre corps s’aligne avec le nord afin que le repos soit plus satisfaisant, puisque le flux magnétique terrestre n’interfèrera pas avec.

 

Les raisons de l’orientation du lit ont beaucoup à voir avec la polarisation de notre corps et les champs magnétiques de la Terre.

 

Et tout comme savoir comment orienter le lit est important pour une bonne nuit de sommeil, l’aménagement de la chambre l’est tout autant. Il y a certains points qui amélioreront votre sommeil.

 

 

Il ne devrait jamais y avoir de fenêtre ou de miroir derrière le lit. Dans le cas où il n’y a pas d’autre option possible, concernant la fenêtre, une solution consiste à placer des rideaux épais pour ralentir un peu le flux d’énergie.

 

Il ne devrait y avoir rien suspendu au-dessus du lit , si cela est inévitable, assurez-vous toujours qu’il s’agit d’objets légers comme, par exemple, une lampe en papier.

 

Idéalement, le lit doit être appuyé contre un mur, mais la tête de lit ne peut pas être appuyée contre un mur faisant face à la salle de bain , car c’est un endroit qui transmet une mauvaise énergie.

 

Placez le lit dans un endroit à partir duquel il est possible de voir n’importe qui entrer dans la pièce sans avoir à tourner la tête de plus de 45 degrés.

 

Il n’est pas non plus pratique de dormir avec le lit face à la porte , surtout si un long couloir mène directement à la porte. Si le lit ne peut pas être changé, il faut dormir avec la porte fermée.

 

Ne placez pas le lit au milieu de la pièce , car il produit un effet de flottement et d’instabilité, ce qui chez les adolescents est particulièrement nocif. Vous pouvez ne savoir plus ici.

 

Évitez les appareils électriques (tels que la télévision, la chaîne stéréo) et les équipements d’exercice à l’intérieur de la chambre car ils ont une énergie active.

 

Optez pour des lumières tamisées avec des écrans doux qui émettent la paix et la tranquillité.

 

Ne décorez pas la pièce avec des ornements ou des peintures liées à l’eau. Il existe des théories qui disent qu’elles exacerbent les problèmes d’allergies, d’asthme et d’autres problèmes respiratoires.

 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles

Comment choisir ses bandes dessinées ?

Face à une multitude de bouquets de bande dessinée, c’est compliqué d’opérer un choix. Car toutes les affiches ou les images vous parlent. Regarder...

Quelques raisons de faire appel à une société de sécurité

Que ce soit dans les grandes ou les petites villes, l’insécurité est le fléau social qui ne cesse de prendre de l’ampleur. De ce...

Paiement par TPE : quelle est la meilleure solution pour votre activité ?

La carte bancaire est devenue une monnaie courante, et ce, sans aucun jeu de mots ! Rien qu’en 2016, la France comptait en effet plus...

Panneau immobilier double en V : le support de communication parfait !

Trouver le bon bien immobilier n’est pas toujours simple pour les potentiels locataires et acheteurs. Cependant, ce défi reste encore plus complexe à relever...

Comment sécuriser un évènement ?

Festival culturel, carnaval, concert, fête nationale, etc., nombreux sont les événements pouvant rassembler beaucoup de monde. Si ceux-ci peuvent souvent s’achever par des incidents...